AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Returning to Old Habits ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptySam 24 Mar - 22:47


RETURNING TO OLD HABITS.
J’étais pas le genre de mec à glander un samedi soir dans son salon à rien foutre de sa vie. Je suis un mec! Et c’était pas comme si j’avais pas eu des invitations à sortir ce soir: deux de mes coéquipiers voulaient sortir dans un club et d’autre voulaient que je me pointe à une fête. L’autre option… Je sors une carte de mon jeans et regarde le nom d’une meuf et son numéro de téléphone. Je tournoye la carte entre mes doigts, me demandant si c’était une bonne idée de lui téléphoner. C’est pas comme si je connaissais la meuf, mais elle était mignonne si je me rappelle bien. Je soupire avant de lancer la carte sur la table du salon, me frottant le visage d’une main. C’était con de penser que c’était une bonne idée qu’une partie de jambes en l’aire allait faire quoi que ce soit. Oui, j’aurais été distrait pendant une heure ou deux, mais est-ce que ça vaut la peine? Glissant ma main dans mes cheveux, je me lève de mon sofa et va directement vers le petit coin bar dans mon salon. J’avais pas envie d’un coup d’un soir. En fait, je n’avais pas envie de faire grand chose depuis… Je ferme les yeux et secoue la tête. Non, non, non. Je dois sortir ma tête de mon cul. Ça fait des années que je ne lui as pas parlé. Franchement, il y a aucune raison de penser à elle. De toute manière, c’est pas comme si j’allais la voir dans un futur proche non plus. Je me verse un vers de scotch. Tant qu'à rien foutre, j’allais picoler un peu. Je prends le verre et bois une gorgée. La sensation brûlante le long de ma gorge me distrait momentanément. Petite distraction et le moment passe sans aucun changement. Je suis encore coincé dans ma tête. Pourquoi mais pourquoi est-ce que je pense à elle après six ou sept ans? C’était complètement déjanté. Je cale mon verre et le remplis pour la deuxième fois avant de me déplacé vers la fenêtre de mon salon. Glissant ma main libre dans mon jean et sirotant mon verre, je me laisse absorber par mes pensés, observant la ville de mon perchoire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMar 27 Mar - 1:42



Returning to old habits
Beau & Emma

Samedi soir, habituellement tu aimes lire posée devant la plage. Mais  ce soir, tu n'avais pas la tête à lire. Tu réfléchissais à ton passée.. Après tout, tu as tenu tête à ton père et tu es venu vivre ici seule. Mais ton père t'a acheté une grande et belle maison au bord de la mer. Tu n'étais pas mécontente car il savait pertinemment que tu aimes la mer. Le sale chaud sous les tes pieds, le vents venant caresser ta longue chevelure blonde. Oh que tu aimes cette sensation. Et c'est d'ailleurs pour cela que tu as acceptée le cadeau de ton père. Malheureusement en contre partie, tu continues tes études pour ça. Mais à l'inverse d'avant, tu passes plus de temps à pouvoir poser pour plusieurs marques. Le mannequinat est une passion pour toi, tu aimerais en faire ton métier mais tu n'en as malheureusement pas la possibilité. Tu as du faire comme tu as pu. Continuer tes études et ta passion ensemble. Loin de tes parents pour pouvoir enfin avoir ton indépendance et ce n'est pas plus mal. Depuis que tu vis seule, tu as l'impression d'être de nouveau toi-même. Tu as trouvé une oeuvre caritative pour pouvoir venir en aide aux enfants pauvres, où tu es le porte parole. Tu donnes beaucoup de sous comme toujours pour les associations pour les femmes démunies et le sida. Mais cette solitude devient lourde, tu as l'impression d'être coupée du monde. Tu as perdu le peu d'ami que tu avais. Le peu? L'essentiel. L'unique. Celui que tu aimes tant mais... Que tu ne reverras certainement plus jamais. Tu avances doucement, dehors. Dans tes pensées, tu ne sais pas trop où tu vas. Tu marches simplement. Tu regardes devant, tentant te remémorer son sourire. Un homme t'arrête pour te demander si tu as du feu. Tu souris et secoue la tête, disant que tu ne fumes pas. Tu reprend ta route doucement, remettant tes cheveux derrière l'oreille. Tu te retournes, ayant la sensation d'être observé et.. Là.. Tu le vois. Tu secoue la tête, fermant les yeux et regardes à nouveau. Tu fronces les sourcils, bloquée au milieu du trottoir en fixant cet homme sur son perchoir.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMar 27 Mar - 2:49


RETURNING TO OLD HABITS.
Parfois je me demande à quel point je suis con. C’était comme si la vie m’envoyait des centaines de signes qui clignotent, que j’étais tellement aveuglé par leurs luminescences et que je les loupaient complètement. Ce soir aurait pu terminer de la même manière si je n’avais pas eu la brillante idée de regarder vers le bas, d’observer les lumières venant de la rue. Une seconde je buvais mon verre, perdu dans ma tête et l’autre je voyais la femme de mes pensés les plus profondes sur le trotoire devant mon appartement. Pour être franc, j’étais complètement certain que j'hallucinais. Ce n’était pas possible, comme si quelqu’un avait foutu quelque chose dans mon verre et que je voyais la seule chose que je désire. Je cligne des yeux, tentant de me rassurer qu’elle n’était qu’un mirage. C’est la que je réalise que je n’étais pas complètement fou. Elle était là, dans la rue… et me regardait. Pour une fois dans ma vie, j’aurais peut-être préféré ignoré les signent. J’étais pas prêt. Non, je suis définitivement pas prêt pour ça. Boire mon verre de scotch, de me perdre dans mon verre, ou six, aurait été un meilleur alternatif. Toute ces pensés, cet envie de me cacher dans une bouteille, de disparaître s’évapora la seconde où mes yeux connecta avec les siens. Les yeux les plus bleus que j’ai jamais vu… Je sens mon coeur sauter un battement. C’était comme si tout mes souvenirs d’elle quand j’étais ado revenais à moi: tous les rires, tous les sourires, tous les baisés... Avec des fenêtres du plancher au plafond, j’avais une vue parfaite d’elle et elle était magnifique. C’était comme si elle n’avait jamais changé, comme si on s’était jamais séparé, que nos coeurs n’avaient jamais brisé. Je crois que je n’aurais jamais été complètement prêt pour la voir. Maintenant j’étais là figé comme une statue, comme un imbécile de première, une main toujours dans la poche de mon jean, ne sachant pas quoi faire de moi-même. Est-ce qu’elle me hais toujours? Est-ce que c’était con de penser à elle et de l’observer ainsi? Je connais pas la réponse, mais je savais que je n’aurais pas pu faire autrement. J’étais hypnotisé.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMar 27 Mar - 3:01



Returning to old habits
Beau & Emma

Ton regard fixé vers ce perchoir, tu ne pouvais plus nier: c'était bel et bien lui. Tu inspires profondément avant de remettre tes longs cheveux derrière tes oreilles avant de te souvenir de la dernière fois que vous vous êtes vus tout les deux. Il faisait beau ce jour-là, tout allait si bien.. Mais, tu ne comprendras jamais pourquoi il t'a abandonné? Pourquoi t'as-t-il laisser seule? Vous étiez amis depuis l'enfance, il est l'unique personne que tu as embrassé dans ta vie. Le seul a envahir toute cette immense amour qui grandit en toi lorsque tu poses tes yeux sur lui. Tout ça. Le fait de l'avoir vu à provoquer une bataille de papillon dans ton ventre, mais, tu baisses la tête. Une larme venait s'interposer entre ton regard et le sien. Tu ne pensais ne jamais pouvoir le revoir et c'est de cette manière que tu le revois. Ici, au beau milieu d'un trottoir d'Amistad et lui perché dans son appartement. Mais comment est-ce possible? Tu inspire et secoue la tête remettant tes cheveux en arrière. Tu te souviens de la douleur profonde que tu as ressentis pendant des mois de son absence, ce trou énorme que représentais sa présence dans ta vie. Tu n'arrivais pas à l'effacer de ta mémoire. Tu ne savais plus quoi faire? Partir en courant? Rester? Tu regardes tes pieds, tes hauts talons avec ta robe rouge et ton manteau beige accordé à tes chaussures ne feront pas long feu si tu courrais. Tu attrapas ton sac Channel près de toi et avances devant toi pour faire les cent pas, sans vouloir réellement t'éloigner. Mais pour effacer cette douleur en toi. Tu l'as tant aimé. Lui. Tu as tant voulu qu'il te revienne. Mais il n'est jamais revenu. Jamais.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMar 27 Mar - 4:10


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma &
Beau

J’avais l’impression d'être en transe, hypnotisé, enveloppé par la vision qu'elle était. Tellement que j’ai presque échapper mon verre sur mon pied. Je sais que je ne peux pas rester là à la regarder. J’avais l’air d’un pervers ou même d’un fou, observant une blondinette de mon appartement luxueux. Merde. Mais putain j’allais faire quoi maintenant? Aller Beau! C’était le temps de prendre une décision et l’ignorer ou rester en place n’était pas la solution adéquate. Cette fois-ci, je n’avais pas besoin de penser au père d’Emma dans mes jambes: il n’était pas la pour me manipuler, ni pour me faire des menaces. J’avais presque 29 ans maintenant et n’avait plus d’influence sur moi ou sur ma vie. La question était si j’allais faire le premier pas ou non. Est-ce que j’allais simplement là laisser partir encore? Merde, merde, merde. Que faire? C’est pas à tous les jours que la vie te donne une deuxième chance à l’amour de ta vie. La question était si j’avais assez de couille pour sauté sur l'opportunité. C’est à ce moment que je la vois bouger. Non, non, non. J’ai pas encore pris ma décision! Dans ma soudaine panique, je serre mon verre un tantinet trop fort et paff: il brise dans main. Oh bas super! Déjà que c’était pas assez intense de la revoir et maintenant j’ai une main remplie de glace. Putain de soirée de con. J’allais maintenant devoir partir de la fenêtre et m’occuper de ma main. C’était évident qu’elle n’allait pas être là à mon retour. C’était fini, aussi vite que c’était arrivé. J’étais maintenant frustré et complètement déçu. Cachant mon soupire je recule de la fenêtre, la regardant, tentant d’absorber le plus possible d’elle avant de me tourner et de m’aventurer dans mon appartement.


Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMar 27 Mar - 4:24



Returning to old habits
Beau & Emma

Tu restes là à faire les cents pas, te demandant ce que tu allais bien faire. Cette douleur, ce néant dans ta poitrine qu'il a provoqué. C'est lui qui a décidé de partir sanas rien dire. Tu ne savais plus quoi faire. Toute seules, des larmes coulent le long de tes joues en repensant à tout ça. Tu inspires profondément et lève ton regard vers lui, il n'est plus là. Et là, plus fort que toi, tu te mets à grogner à la fois de haine et de tristesse. Tu essuies tes larmes et prend ton courage à deux mains afin de t'aventurer vers cet appartement. Tu travers afin de pouvoir accéder au bâtiment, tu vérifies que son nom y est bien inscrit. En voyant son nom, une vague pression commençait à monter. Tu en restes scotchée. Tu ne savais plus si tu devais monter ou non.. Tu prends le temps de respirer profondément, tu remets à nouveau tes cheveux en arrière qui t'envahissait l'espace. Un homme te dit bonjour et entre dans l'appartement et sans réellement réfléchir tu t'y gouffres. Tu te pinces les lèvres en te demandant ce que tu pouvais bien faire maintenant que tu étais entrée. Et puis merde, tu prends l'ascenseur et montes jusqu'au dernier étage. Il était au dernier étage, ça tu en es sur. Tu sors de l'ascenseur en restant aimable et serviable auprès de l'homme qui t'a accompagné dans l'ascenseur. Mais arrivé au palier, tu ne savais pas vers quelle porte aller. Tu te pinces à nouveau les lèvres, te disant que c'était qu'une connerie alors tu te retournes pour appuyer sur le bouton pour rappeler l'ascenseur. Après tout, il n'a pas voulu donner signe de vies tout ce temps, pourquoi voudrait-il parler à présent? Tu mourrais d'envie de pouvoir le revoir, le toucher mais tu as tellement souffert de son absence que tu avais peur de ne plus pouvoir l'aimer comme tu l'as aimé auparavant. C'est bête. Oui. Mais tu as eu tellement de souffrance, la seule. C'est son départ qui la provoqué. Son absence à déclenché une petite guerre chez toi, tu ne parlais avec une plus personne, tu te disputais constamment avec tes parents. A la maison, c'était de simple regard et politesse. Tu n'avais plus envie de rien... C'est d'ailleurs pour ça que ton père a accepter que tu viennes vivre seule ici, pour pouvoir être seule et bien. Pour te permettre de te retrouver.. Bien que tout ce temps, tu as simplement passer ton temps à bosser et toujours être active pour ne penser à rien... Mais est-ce une bonne idée au final, de vouloir oublier la douleur? Tu avais besoin de ça pour vivre. Te dire qu'il est vivant, quelque part, heureux. Mais après avoir croiser son regard tout à l'heure, tu veux des explications. Tu veux sentir son odeur, tu veux savoir si il est heureux. Car toi, depuis son départ, tu vies dans la solitude la plus profonde.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMar 27 Mar - 5:16


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes  


Emma & Beau

C’était officiellement la pire journée des dix dernières années. Premièrement, tu as laissé l’amour de ta vie partir et maintenant elle était devant chez toi et tu fais encore la même connerie. Deuxièmement, tu as brisé un verre, il y a du crystal partout sur le plancher de ton appartement et ta main saigne comme une ose. Et troisièmement, tu ne savais même pas quoi faire pour ta main. Tu étais juste là dans ta cuisine, insultant ce qui reste de ton verre de scotch, lui disant violemment qu’il avait ruiné ta soirée. Tu savais bien que c’était de ta faute, mais tu ne savais pas quoi faire d’autre. Ton coeur était brisé pour la deuxième fois et la solution te manquais. Il y avait rien affaire et ça te rendais fou. Tu ne pouvais pas sortir à l’extérieure de ton appartement avec une main pleine de sang. Tu allais traumatisé tes voisins. Et puis merde. Tu ne savais pas quoi faire, ta tête était meilleure et tu voulais clairement pas vivre avec une main remplie de cristal pour le reste de ton existence, aussi triste soit-elle. Sortant la main de sous l’eau tu te dirige vers la porte avant de réaliser que ta main coulait partout. Encore un truc de géni de la part de Beau. Tu prends ce que tu peux, une serviette et la glisse sous ta main avant d’ouvrire la porte vers le couloir. Tu sors la moitié de ton corps de ton appartement et te prépare à appeler ta voisine, une dame d’un certaine âge, pour venir à ta rescousse. C’est la que tu l’as vois, debout dans ton couloir, pesant rapidement sur le bouton de l'ascenseur. Tu es figer un moment. Clairement, tu n’avais pas perdu assez de sang pour avoir des hallucinations. Cette fois-ci, tu étais certain que c’était elle. Tu es incapable de retenir ton coeur de sauté dans ta poitrine et de lâcher un nom que tu n’avais pas dit depuis plus de dix ans. Emma…?

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 0:32



Returning to old habits
Beau & Emma

Plantée devant cet ascenseur tu perds tout tes moyens. Tu ne savais pas quoi faire.. Perdue entre voir l'amour que tu as chéri toute ta vie ou partir et le laisser comme il t'a laisser lui. Le fait ne serait-ce que de ne plus le revoir à nouveau te rend si triste que tes yeux commencent à être inondée par des larmes brûlantes. Tu baisses la tête, inspirant profondément et espérer que personne ne sera dans l'ascenseur lorsqu'il s'ouvrira sinon, les larmes se verront automatiquement. Tu attends une porte s'ouvrir et prie que ce soit dans un autre étage car tu n'arrives pas à retenir tes larmes. Tu fermes les yeux mais au lieu de dissimuler tes larmes, elles coulent le long de tes joues et tes yeux sont certainement rouge par les larmes qui ne veulent pas s'en aller. Tout comme cette douleur qui, elle aussi, ne veut pas s'en aller. C'est comme si tu le perdais à nouveau, la première fois a été très douloureuse. Tu lui en as voulu des années. Longtemps. Tu aurais aimé l'insulter mais tu l'aimais bien trop pour ça. Alors, au fil du temps tu t'es imaginé sa vie tranquille, avec une belle femme à son chevet et une vie paisible et heureux. Et au lieu de ça tu lui en veut de ne pas t'avoir demander de partir avec lui. Tu as tant de fois imaginer qu'il revienne à toi et te supplie de le rejoindre dans sa vie.. Tu as étais trop longtemps patience à attendre qu'il te revienne. Il ne t'es jamais revenu, non. C'est ici que tu croise son regard, tellement rapidement que tu n'as pas eu le temps de savourer. Un frissons te parcourent le corps lorsque tu entends sa voix. Tu relèves la tête restant dos à lui, tes yeux étaient toujours remplie de larme que tu en voie flou. Tu tentes de sécher tes joues et te retournes pour lui faire face. Le voir. Tu restes silencieuse, tu le regarde simplement quelques instants.. Tu ouvres la bouche pour parler mais aucun son ne sort. Tu baisses ton regard, intimidé par sa présence et voit sa main. Tu ouvres grand les yeux, reniflant doucement et séchant tes larmes avec la manche de ton manteau, tu vas vers lui, hésitante au début mais tu prends sa main pour analyser le dégât. Toujours aussi maladroit apparemment. Tu lui souris doucement et le tire vers son propre appartement. Dis moi où est la salle de bain, que je t'arrange ça. Tu le regardes, tentant de repousser le moment de parler de tout ça. Tu te diriges vers la salle de bain qui te montre du doigt. Tu vas pour prendre de l'alcool, quelques rubans adhésif et un bandage tu le rejoins. Tu lui demandes gentiment de s'installer devant toi. Tu commences par désinfecter la plaie qui saigne. Après l'avoir enfin désinfecter, tu mets un coton remplie d'alcool sur la plaie. Tu utilises ensuite le bandage en serrant à l'endroit de la plaie et finis par prendre le ruban adhésif pour fermer le tout. Tu t'appliques et restes silencieuse tout le long.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 1:59


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma & Beau

Quand elle se tourne vers toi tu as l’impression que l’univers venait de te bouffer. Tu es sous le choc. Peut-être faisais-tu une crise de coeur et tu n’étais pas au courant? Elle était vraiment là devant toi. C’est quand tu l’as vois se retourner vers toi, les larmes aux yeux, que ton coeur brise complètement. Tu savais qu’elle pleure a cause de toi, que tu étais la raison pour les larmes, pour son visage rougit. C’était toi la mauvaise personne dans ce scénario, le con qui brise des coeurs. Tu ne savais maintenant pas quoi faire: tu étais figurer sur place, tentant de trouver la solution parfaite pour une situation qui n’avait aucune bonne réponse. Des émotions et des problèmes refoulé pendant des années, tous remontent à la surface et tous devaient être discuté. Tu devais t’excusé. Est-ce que tu devrais lui parler de l’implication de son père dans leur rupture? Tu secoues la tête intérieurement: c’était la pire idée que tu as jamais eu. Elle adorait son père, tu n’avais aucun droit de lui ruiné ça. C’est à ce moment que tu sors de ta rêverie et que tu vois Emma, la devant toi. Elle tient ta main dans la sienne: tu ne peux pas résister de glisser ta main libre sur sa joue mouillée, d’essuyer la dernière larme. Tu sais que tu n’as aucun droit de la toucher, mais c’est plus fort que toi. Quand tu es avec elle, rien ne fais du sense, rien est normal. Tu sais que tu aurais dû protester quand elle rentre dans ton appartement, te tirant doucement en arrière d’elle. Tu sais que tu n’aurais pas dû lui pointer vers la salle de bain, que tu n’aurais pas dû la laisser s’occuper de toi. Tu ne méritais pas son attention, comme avant quoi. Mais c’est plus fort que toi: tu l’as laissé faire, tu ne dis même pas un mot tout le long. C’était comme si t’avais perdu ta voix, que tu étais simplement hypnotisé par son visage, par ses yeux, par ses lèvres. Tu ne la mérite pas, mais putain tu voudrais qu’elle soit toujours à toi. Tu regrettes tous, mais c’était trop tard: rien ne pouvait réparer ce que tu lui avais fait. Jamais elle te reprendra, jamais, jamais, jamais. Une mèche de cheveux blond tombe sur son visage et avant même de penser à ce que tu fais, tu glisses tes doigts sur sa peau et replace la mèche. Finalement tu échappes le seul mot que tu es capables de dire. Emma...


Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 2:18



Returning to old habits
Beau & Emma

Tu es concentrée sur ce que tu fais. Comme d'habitude tu te concentres le plus possible sur ce que tu fais pour éviter de penser. C'est comme ça que tu as réussis à soigner la main de Beau sans réfléchir et te rendre compte que ton coeur bat si vite que tu en avais le souffle couper. Alors, silencieuse par peur d'avoir à nouveau les larmes aux yeux, tu t'appliques sur ce que tu fais. Le bandage terminée, tu restes quelques secondes à regarder sa main, venant de réaliser que tu l'as touché. Que tu as enfin pu depuis tant d'année sentir son odeur. Son odeur.. Elle est encore dans les airs lorsque tu sens une mèche tomber à nouveau sur ton visage tu n'as pas eu le temps de vouloir la dégager qu'instinctivement certainement, c'est lui qui la remet à sa place. Tu n'oses pas relevé les yeux. Depuis le début tu as tenté d'éviter son regard, ne pas être confronter à ça. Il ne voulait plus te voir, il t'a laissé, depuis des années. Et même au bord de cette fenêtre, il t'a laissé. Pourquoi tu es rentrée? Pourquoi tu tentes encore et toujours de d'introduire dans sa vie alors qu'il ne le souhaite pas. Et là, ton coeur arrête de battre quelque seconde quand tu l'entends prononcé à nouveau ton nom. Tu te pince légèrement la lèvre en levant tes yeux vers lui, venant croiser son regard. Ton souffle est plus rapide et tu as tellement chaud que tu pourrais te déshabiller presque nue sous cette chaleur. Mais c'est lui qui provoquait tout ça, tu le sais bien. Alors ton regard plongée dans le sien, tu tentes de t'excuser mais aucun son ne sors de ta bouche. Tu voudrais lui dire que tu t'en vas et qu'il te ne reverrais plus jamais tel qu'il le souhaite. Oui. Mais rien ne sort. Tu es paralysée. Paralysé par son profond regard où tu arrives à apercevoir à la fois de la tristesse et de l'amour. Mais tu dois sûrement tellement croire qu'il t'aime encore que tu verrais ce regard qu'il t'a tant offert partout. Tu restes là, ton regard plongée dans le sien sans savoir quoi dire, ni quoi faire.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 2:49


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma & Beau

Ce regard tue. C’était comme si elle regardait au plus profond de ton être et qu’elle voyait tout. Tu n’as jamais été capable de lui cacher quoi que ce soit de ta vie et tu savais que si tu restais là à la regarder, tu allais faire une connerie et qu’elle allait te détester à nouveau. Tu te dis qu’elle doit certainement te haïr. Ce n’était pas possible qu’elle t’aime. Tu la regarde dans les yeux, et tu te repose toute ces questions. Tu ne vois pas de la haine. En fait, tu ne penses pas en voir. Tu sais que tu dois être complètement dingue pour louper quelque chose qui devrait être si évident. Toi et elle, assisent sur le sofa de ton salon, ta main toujours en arrière de son oreille. Tu étais incapable de te déplacé, incapable de bouger et même la notion de mouvement te donne la chair de poule. Tu te dis que si tu te déplace, elle allait réaliser l’erreur de t’avoir aidé et qu’elle dégerpise aussi vite qu’elle est apparue. Tu ne voulais pas qu’elle bouge, pas qu’elle parte. La simple idée te tue. Tu ne réalise même pas que tu t’approches d’elle que maintenant vos jambes touches. Tu étais tellement absorbé par elle que ton corps avait avancé tout seul. C’était comme si tu n’étais plus en contrôle de toi: tu étais ailleure, tu étais il y a six ans, assis dans ton salon chez ton paternel. Comme si c’était hier. C’est à ce moment là que tu réalises trop tard que tu as commis une erreur. Tu avais tirer Emma vers toi, mêler tes doigts dans ses cheveux: tu l’embrassais, sans retenue sans pensé. Même après cette réalisation tu étais impuissant: tu n’aurais pas pu te dégager d’elle même si le monde était en train d'exploser. Tu ne pensais plus à rien, seulement à tes lèvres sur les siennes, ta langue contre la sienne. Si le monde était vraiment en train d'exploser, tu étais certain que tu n’aurais rien remarqué.


Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 3:01



Returning to old habits
Beau & Emma

Tu ne peux détacher ton regard du sien, tu l'avais pourtant éviter depuis le début. Mais à présent, il semblait n'y avoir que lui et toi. Personne, ni rien d'autre. Tu tentais de comprendre ce qui a bien pu se passer entre vous pour que tout se termine. Tu lui en veut encore aujourd'hui de t'avoir laisser. Tu lui en voudras certainement toute sa vie. Il y a des choses que tu ne pourrais pas oublier. Et ce manque, maintenant que tu es de sa présence tu te rend compte à quel point ton corps, ta vie, ton monde sera meilleur seulement si lui y fait partit. Tu te dis qu'il voudrait simplement que tu partes, mais au lieu de ça, inconsciemment, tu te laisses tirer et.. Tu fermes les yeux pour pouvoir savourer ce baiser. Le baiser dont tu as rêvée tant d'année. Beau est la dernière personne que tu as embrassé. Tu n'as jamais eu personne d'autre à part lui. Personne. Il a été ton seul et unique amour. Tu as refuser tout les prétendants que ton père t'avait présenté et tout ceux qu'on tenté d'eux-même. Personne ne peut remplacer Beau et c'est pour ça que tu n'as jamais laissé personne poser ne serait-ce qu'une main sur ton corps. C'était hors de question, et là, sans la moindre parole, un simple regard, tu te laisses emporter et prolonge même ce baiser en, sans réfléchir, passant tes doigts dans ses cheveux pour les laisser se balader entre tes doigts. Tu ne te rend pas compte mais tout ton corps se colle contre celui de Beau. Tu ne pouvais pas rêver de mieux, ce baiser te fait oublier toute la douleur que tu as bien pu subir ces dernières années. Ce même baiser que tu ne veux pas rompre par peur de le voir s'en aller à nouveau. D'ailleurs, ton corps réagit mieux que toi. Tu ne sens pas les larmes couler le long de tes joues pendant ce long baiser qui te réchauffe le cœur. Tu pleures de joie mais à la fois d'incompréhension. Mais pour l'instant, tout ce qui t'intéresse c'est uniquement de profiter de ce baiser et c'est ce que tu fais en venant t'asseoir sur les jambes de Beau pour pouvoir coller ton corps contre lui et prolonger ce baiser tout en venant caresser sa nuque.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 3:35


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma & Beau

C’était comme si tu étais mort et avait monté au ciel. Ton cerveau n’étais pas capable de comprendre ce qui se passait en ce moment même. Il était confus, certainement perdu et toi tu t’en foutais. Tu ne voulais rien d’autre que ce moment. Au diable les bonne décisions! Tu voulais être vilain, tu voulais prendre. Tu voulais absorber tout ce qui était la devant toi et jamais arrêter. Tu sens le corps d’Emma contre le tien. Un corps que tu croyais ne jamais sentir contre toi. Son corps te rendais complètement impuissant, complètement dément. Tu n’avais jamais rencontrer un femme aussi magnifique, qui stimulait autant ton désire qu’elle. Tu n’as jamais mais jamais réussi à retrouver cette sensation avec personne et tu en étais heureux: tu ne voulais pas sentir cela sans elle. Tu la sens monter et s'asseoir sur tes genoux et tu perds la raison. Tu la soulève avec tes deux mains, te foutant de ta main gauche endommagé et place ces jambes de chaque côté des tiennes. Tu la tire contre toi, ton corps contre le tiens, ton bras gauche autour de sa taille, ta main retournant dans ces cheveux. Tu sais que tu dois arrêter, que tu dois pensé mais tu en était incapable. C’était comme si tu n’étais plus en contrôle de ton corps, que tu étais passage dans ton propre corps. Tu échappes un petit gémissant contre les lèvres d’Emma, comme si toute la passion qui s'était récolté dans ton corps était capable de rester emprisonnement pour un autre moment. Tu sentais que tes mains sur elle, mais surtout les siennes: celle dans tes cheveux, l’autre dans ton cou. Ses doigts délicat te donnais des frissons, ces larmes coulaient maintenant sur tes joues. Tu ne pouvais pas arrêter. Tu te dis que tu l’as rendrait finalement heureuse, qu’elle ne pleura plus a cause de toi. Pendant un moment tu étais complètement libéré.


Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 3:45



Returning to old habits
Beau & Emma

Ton corps venait se mêler au sien, tu entourais tes jambes autour de sa taille. Te cambrant légèrement pour que ton corps entier soit coller contre le sien, tes lèvres ne voulant pas se détacher des siennes, tu passes tes deux mains dans ses cheveux avant de retirer ta main droite de ses cheveux pour venir toucher sa peau, tu avais ce besoin de le sentir, de le voir, de le toucher. Tu ne voulais pas que ce baiser s'arrête. Tu sais qu'il va s'arrêter et que la discussion remplacera toute cette passion et tu ne veux pas en perdre une miette. Tu as une bouffée de chaleur qui te monte à la tête et tu retires tes mains de son corps sans détacher tes lèvres pour retirer ton manteau puis revenir toucher son dos ainsi que sa nuque. Ta fine chemise te laisser sentir la chaleur du corps de Beau et cela te donnait simplement envie de rester coller à lui. Tu n'as jamais eu cette sensation en toi de ne plus pouvoir le quitter. Pourtant, à de nombreuse reprise tu as eu peur de ça lorsque vous étiez jeune. Mais là, c'est différent. C'est comme si tu ne pouvais plus laisser ma peau loin de la sienne. Tu avais ce besoin crucial d'être en contact avec lui, alors tu prolonges ce baiser en laissant tes mains se balader tout le long de son corps comme pour pouvoir sculpter son corps dans les moindres détails. Tu ne penses plus à la douleur ni même aux larmes qui coulent le long de tes joues. Tu n'avais pas envie d'y penser. Non mais d'en profiter. De a présence. C'est comme si ton corps veut t'alerter: profites en tant qu'il en est encore temps. Tu ne voulais surtout pas regretter de ne pas avoir profiter du seul amour de ta vie par des prétextes bidons. Ce n'était pas possible. Non. Tu avais besoin/envie de te coller à lui, le serrer contre toi et de l'embrasser jusqu'à que ça n'en finisse pas.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 4:19


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma & Beau

Tu es certains que tu étais maudit, qu’elle était un ange et quand tu l’as voit retirer son manteau tu te dis que tu t’en fiche si tu es maudit. Si tu pouvais avoir Emma dans tes bras, putain tu pouvais vivre en tant de damné. Tu voulais prendre ton temps pour l’admirer, d'absorber tout d’elle, mais tu avais peur que cela brise la magie, qu’elle retourne à te détester. Tu savais que si cela se produit tu serais dévasté, complètement fini. Tu ne peux pas t’empêcher de glisser tes mains le long de son dos, de la serrer contre toi comme si elle pouvait en un instant. Tu retires tes mains de son dos. Tu ne peux plus te retenir: tu glisses finalement tes mains le longs de ces jambes, remontant doucement vers le haut, vers la jupe. Tu sais que tu ne pourra pas résister de toucher sa peau. Tes mains sur ses cuisses, tu es absorber par la douceur de sa peau, par les petits frissons que tu sens sous tes doigts. Tu te retiens de bouger contre elle mais à peine. C’était comme si tu étais complètement à sa merci. Tu aurais fais n’importe quoi pour elle, maintenant plus que jamais auparavant. Tu étais prêt à tout lui dire, à confesser tous. Soudainement tu n’étais pas assez proche d’elle: tu voulais plus toujours plus. Sans rompre le baisé tu la tire encore plus proche de toi avant de prendre les mains d’Emma dans les tiens. Tu guides ces mains vers les boutons de ta chemise, lui demandant, la suppliant avec l’intensité de tes baisés. Tu soupires son nom entre deux baisés. Tu n’avais jamais eu besoin autant de quelque chose de toute t’as vie qu’en se moment précis. Tu voulais qu’elle, besoin qu’elle.


Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 28 Mar - 4:35



Returning to old habits
Beau & Emma

Tu ne pouvais pas déterminer exactement ce que tu ressentais maintenant. Tu n'as jamais eu envie d'être proche d'une personne que maintenant. C'est étonnant car plus jeune, tu pouvais l'embrasser pendant des heures mais pas avec cette intensité là. Non. Là, tu avais toi-même ce besoin de lui. C'est comme si tu aimerais rattraper toutes ces années en quelques instants. Et tu ne pouvais qu'approuver en savourant le baiser qui ne cède pas pour ton plus grand bonheur, tu laisses tes mains se balader avant que Beau te les prennent pour te diriger vers sa chemise. Sans réellement réfléchir, tu déboutonnes au fur et à mesure ses boutons. Tu laisses tes mains glisser le long de son épaule, ta main entre sa chemise et ta peau. La chemise glisse le long de ses bras et tu la poses par terre d'un coup de main avant de retirer pour une fois, tes lèvres des siennes afin de retirer ta propre chemise d'une traite avant de venir à nouveau dévorer ses lèvres et laisser ton corps brûlant venir coller le sien. La chaleur de sa peau ne peut que te faire du bien. C'est quelque chose qui, pour toi, avait été anéanti de tes souvenirs. Tu attrapes ses cheveux entre ses doigts, venant l'embrasser avec envie. Tu en oublies tout tes principes et tes valeurs. Avec lui, tu pouvais tout te permettre. Il était l'amour de ta vie. Et toutes ces années t'ont apprit que cet amour sera le seul de ta vie. Tu es bien trop butée et amoureuse de lui pour laisser un autre entrer dans ton cœur. C'est avec passion que tu laisses ton corps se balancer doucement contre Beau pour qu'il puisse poser son dos contre le divan. Laissant à Emma son corps, quq'elle dévore du toucher. Ses mains se balade le long de son torse, traçant ses abdos. Elle se laisse même bercer contre lui, quelque chose de nouveau pour elle: mais qui est loin d'être désagréable.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyJeu 29 Mar - 2:58


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes  


Emma & Beau
Tu étais maintenant dans une situation inimaginable. Quand tu t'étais réveillé ce matin, tu n'avais pas prévu la tournure des événements. Tu étais là dans ton salon, la femme de tes rêves te chevauchant, l'embrassant avec passion et abandon. Tu ne savais pas ce que tu avais fais pour mérité ça, mais tu n'étais pas assez con pour arrêter et y penser. Ou peut-être c'est ça que tu étais juste: qu'un con qui sautais sur l'occasion d'être avec Emma. Sérieusement tu t'en foutais, tu voulais simplement sentir ta peau contre la sienne, ses lèvres sur les tiennes, tes mains sur son corps. Tu étais probablement un pervers: mais tu te dis que tu peux vivre avec ça. Tu sens les doigts d'Emma déboutonner doucement ta chemise: tu sens le bout de ces doigts contre ta peau et tu frissonnes sous le contact exquis. Tu ne savais pas que ton corps pouvait réagir aussi intensément au toucher d'une autre personne. Tu n'avais jamais eu autant envie de te faire toucher par une autre personne que par elle. C'était comme si tu étais hypnotiser par elle. Tu sais très bien qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait de toi: tu ne résisterais même pas une seconde. Tu sens sa main glisser sur ton épaule, tu la sens retire ta chemise et de la lancer plus loin. Le moment qu'elle retire ses lèvres des tiennes, tu ouvres les yeux la regardant pour la première fois depuis le début du baiser. Tu vois qu'elle retire sa chemise. Oh putain de merde. Tu étais un homme fini. Tu ne peux rien faire d'autre que d'admirer son corps et de glisser tes doigts sur sa peau. Elle était immaculée, douce, rayonnante. Tu aurais aimé l'admirer plus longtemps, mais ces lèvres sur les tiennes, passionné et intense attire ton attention. Tu la sens prendre le contrôle de la situation, te pousser contre le sofa. Tu n'avais jamais été aussi excité de ta vie par une femme. Tu la sens se basculer contre toi et tu ne peux t'empêcher de lâcher un sons. Tout ce qui venait d'Emma était intense, comme si elle allumait en toi un volcan qui avait été endormi depuis des années. Ces doigts était maintenant sur ta peau: ils étaient partout, te dévorais un touché à la fois. Tu te sentais brûler sous son touché, ton corps bouger automatiquement contre le siens. Tu étais sur le point de lui retirer sa jupe, que tu eu un moment de clarté. Tu étais sur un sofa, dans un salon. Tu voulais Emma plus que tout au monde, mais tu refusais que ce moment entre vous deux se déroule sur ton canapé. Tu glisses tes bras sous les fesses de ta belle et lui murmure d'une voix rauque remplit de passion: Tiens toi. Tu sens ces jambes se serrer autour de ton, ces bras se contracter autour de cou et tu te lèves. Tu déposes tes lèvres contre les siennes et te dirige vers la chambre. Tu rentres dans ta chambre et te dirige vers le lit. La pièce était simple: un énorme lit en plein centre de la chambre, une lampe sur une table de chevet était la seule source de lumière dans toute la pièce. Arrivé au lit tu l'as déposé doucement sur la couverture. Tu voulais prendre ton temps pour l'admirer, mais c'était plus fort que toi. Tu montes sur le lit et m'allonge doucement sur elle pour ne pas l'écraser et reprend ses lèvres entre les tiennes. Tu étais complétement anéantie.



Dernière édition par Beau de Villier le Ven 6 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyVen 6 Avr - 1:26



Returning to old habits
Beau & Emma


Tu ne contrôlais plus ton corps.. Tu n'avais qu'une envie: Beau. Il n'y avait que lui qui comptait pour toi. Tu ne voulais rien d'autre. Tu as attendu ce moment toutes ces années et tu ne voulais pas le gâcher. Il est l'unique raison de ton bonheur. Alors tu laisses ton envie de pour son corps prendre le dessus. Tu le chevauches en l'embrassant avec autant d'amour et d'envie. Tu laisses tes doigts se balader tout le long de son corps, venir effleurer sa peau. Tu te laisses complètement submerger de cette chaleur. C'est comme si ton corps et le sien se rapprochait sans jamais vouloir se détacher. Tu laisses tes bras entourer le cou de Beau, venant caresser du bout des doigts sa nuque laissant tes lèvres parcourir les siennes. Tu t'agrippes contre lui pour qu'il puisse vous amener jusqu'à son lit. Tu laisses tes mains venir toucher son draps. Tu continues d'embrasser ton Beau avant de revenir poser tes doigts contre son dos. Tu caresses sa peau provoquant des frissons sur la tienne. Tu viens enrouler tes jambes contre les hanches de Beau. Ton corps agrippé au sien, tu ne veux plus t'en séparer. Tu commences à avoir réellement chaud, tu détaches tes lèvres des siens pour venir poser ton front contre le sien. Tu mords ta lèvre inférieur en fermant les yeux pour rechercher de l'air. Ton corps as si vite, ton corps brûle contre celui de Beau. Tu as besoin de reprendre tes esprits. Tu avais envie. Envie de lui. Mais est-ce que c'est dans cette situation? Etait-ce ce que tu as toujours voulu. Tu ouvres tes yeux pour regarder Beau droit dans les yeux, remontant tes mains jusqu'à ses joues pour venir caresser du bout de tes pouces ses joues. Tu cherchais quelque chose, tu ne sais pas quoi. Tu étais perdue entre l'envie de lui et celle d'être avec lui. Mais tu ne sais plus si les deux vont ensemble au moment où ça se passe.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyVen 6 Avr - 2:15


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma & Beau
Tu n'étais pas dans une situation comme les autres. Tu étais dans une situation si délicate que tu n'avais même pas remarqué à quel point avant ce moment même. Tu as été absorbé, non submerger par elle, par son odeur, par son corps. Tu n'étais pas con: tu savais dès le départ que ce qui se passait était loin d'être correct, loin d'être bonne. Tu sais aussi que ce n'était pas elle le problème, que cette situation était précaire à cause de toi, des tes mains baladeuses, de tes pensées perverses. Tu aurais pu évité tout ça si tu avais pour une fois de ta vie pensé avec ta tête et non ton coeur. Plus tard tu savais que tu allais être en rogne contre toi-même. Tu sais aussi que la situation ne pouvais pas continuer ainsi. Et tu réalises tout ça, comme un grand, quand les yeux d'Emma te perce l'âme. Elle est là, sous toi, son corps chaud et ces yeux embrouillés par la passion. Tu réalises qu'elle était prête à sauté avec toi, qu'elle te regardait maintenant en attente de quelque chose. La chose, tu ne savais pas. Tu déposes ton front contre le sien, tentant de calmer l'impulsion en toi qui te poussait à retirer ce qui lui restait de ces vêtements et simplement la prendre à l'instant. Tu savais que tu dois te calmer et commencer à sérieusement penser avec ta tête. Tu prends une respiration, puis deux, les yeux fermer, ton front contre le siens. Tu te retiens de bouger contre elle, d'oublier ta conscience. Tu ouvres finalement tes yeux quand tu sens les mains d'Emma sur tes joues, te caressant doucement. Tu tournes la tête et prend doucement sa main droite dans la tienne, embrassant l'intérieure de sa paume doucement. Emma... Tu savais se que tu devais faire, ce qui était la meilleure chose à faire. Tu espères simplement qu'elle ne te rejette pas, que ce moment entre toi et elle n'était pas singulier. Tu restes contre elle: tu sais que tu pouvais pas bouger, que tu refusais de bouger, de t'éloigner d'elle. Tu voulais profiter du moment même, comme si l'éventualité de ressentir son corps contre le tiens pourrait disparaître. Tu fermes les yeux un moment avant de les ouvrirs. Tu regardes doucement dans ces yeux bleus, espérant qu'elle comprenne ce qui tu allais lui dire. On peut pas... comme ça. Tu gardes sa mains dans la tient, toujours contre ton visage. Tu prends une petite respiration avant de continuer.Pas quand tu penses que je ne t'aime pas.


Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyVen 6 Avr - 15:35



Returning to old habits
Beau & Emma

Tu était sous son corps brûlant. Brûlant d'envie de ne faire qu'un. Autant lui que toi. Vous n'aviez que cette envie en tête que même ton corps y répondait. Tu le sentais. Mais. Tu ne sais pas. Quelque chose clochait mais tu ne savais pas quoi. Tu dépose ainsi ton front contre celui de Beau, inspirant profondément pour tenter de remettre tes idées au clair. Au frais: au vu de la chaleur de la pièce. Tu te princes légèrement ta lèvre inférieur, tentant de retenir tes envies. Mais ce n'est pas parce que tu as retirer tes lèvres des siennes que tu dénoues tes jambes. Tes jambes continue d'entouré les hanches de Beau, tes mains venant caresser son visage. Tu plonges ton regard dans ce lui de Beau, cherchant quelque chose. Tu ne sais pas quoi. Tu restes quelques instants à le fixer, tentant de comprendre ce qui se passe en toi. Et tu relèves tes yeux lorsqu'il te parles. Tu hoches légèrement la tête pour lui faire comprendre que tu écoutes. Tu laisses tes pouces caresser ses joues, sa barbe. Tu laisses ton regard se poser sur chaque coin du visage de Beau. C'est comme si tu voulais ne rien rater. Tu laisses ton regard se poser sur ta main lorsqu'il y pose la sienne. Tu entremêles tes doigts au sien, avant de le regarder dans les yeux sans te détacher de lui, tu restes dans cette position. Tu ne voulais pas bouger, tu avais ce besoin d'être coller à lui. Et, ton coeur s'arrête de battre quand il te dit que vous ne pouvez pas. Tu savais pertinemment que la discussion allait très certainement gâcher le moment alors tu baisses la tête. Ton regarde reste ailleurs, tu inspires profondément en laissant tes mains venir se poser sur les côtes de Beau. Tes doigts se ballade sur son corps. Tu te mord la lèvre quand tu te rappel de la dernière fois que vous vous êtes vus.. Tu te mords les lèvres pour ne pas pleurer lorsqu'il continu sa phrase. Malgré toi, tes yeux commencent à être inondé et tu lèves tes yeux vers ceux de Beau. Pourquoi tu m'aurais laissé si tu m'aimais? Ta voix est cassé par le fait de retenir tes larmes. Tu aurais aimé ne pas repenser à tout ça. Mais, c'était peut-être ça que tu attendais. Savoir si il t'aimait encore. Savoir si, malgré tout l'amour que toi tu peux lui porter, si c'est réciproque. Tu as besoin de savoir que, maintenant qu'il est là, il est heureux et qu'il t'aime encore. Mais si tu pleures c'est parce que tu sais que.. Tu sais qu'il ne t'aime plus. Et ce, depuis longtemps maintenant..

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyVen 6 Avr - 22:26


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes  


Emma & Beau
Tu avais un certain talent dans la vie, un je ne sais quoi qui t'aide a tout foirer. C'était vraiment impressionnant ce que tu pouvais faire dans les moments les plus importants de ta vie. Tu espérais que cette fois-ci tu n'avais pas merdé, que tu ne venais pas de ruiner la plus belle chose qui t'étais arrivé depuis ta rupture avec Emma. Vraie, ce n'était probablement pas le meilleur moment de lui annoncer que tu l’aimais encore. Encore moins de lui dire ce qui c'était passer il a y des années. C'était certain que le moment présent avait été ruiné la seconde même qui tu lui a annoncer que vous ne pouvez plus continuer. Peut-être le moment à été brisé quand tu as décider de l'apporter dans ton lit, quand tu as changer l'environnement pour quelque chose de plus intime. Tu ne savais plus quoi faire. Tu avais l'impression d'avoir foutu ton pied dans ta gueule, d'avoir pris quelques chose de magique et l'avoir cramer. Tu te demandais si tu étais prêt à tout lui dire, de lui raconter ce qui s'était vraiment passé il y a presque 7 ans de ça. Tu ne savais pas si tu étais prêt, si elle était prête. Tu avais peur qu'elle te déteste, qu'elle s'enfuit de toi ou le pire, qu’elle refuse de te croire. Tu avais toujours eu cette peur en toi que si tu lui confessais ce qui c’était réellement déroulé cet été là, qu’elle prendrait le parti de son paternel. Tu ne pouvais pas vraiment la blâmer: qui aurait cru un mec que tu venais tout juste de rencontrer plutôt que ta propre famille? C’était fou de penser le contraire. Tu soupires doucement avant de déposer ton front contre le sien. Tu tentes de trouver du courage à l’intérieur de toi. Putain, tu as peur. Comme jamais avant. Tu avais l’impression d’être petit. Tu ouvres finalement les yeux et découvre ceux d’Emma te regarder, te demandant avec ces yeux azurés des réponses à sa question. Question qui pourrait définir le reste de votre relation, le reste de ton existence. Tu vois une larme tombé du coin de son oeil et tu ne prends même pas le temps d’y pensé que ton pouce était là, essuyant la larme de sa joue. Tu ne voulais pas qu’elle pleure, tu voulais lui faire aucun mal. Mais tu savais que cette situation, ce moment, allait être loin de parfait ou de facile. Tu allais lui briser le coeur et ça, tu ne te le pardonnera jamais. Emma. Tu attends. Tu veux être sure qu’elle te regarde, qu’elle comprenne à quel point cette conversation était importante. Quand tu sais que tu as toute son attention, tu lâches ta bombe. Tu espère simplement en sortir vivant. Ce que je ressens pour toi est indescriptible. Je t’aime autant qu’il y a sept ans, autant que la première fois que je t’ai vue. Tu caresses doucement sa joue, la laissant absorber toute cet information.

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 11 Avr - 2:00



Returning to old habits
Beau & Emma


Tu regardais les yeux de Beau, laissant une larme couler le long de ta joue qu'il intercepte avant la fin de son voyage sur son draps. Tu ne voulais pas vivre ce moment. Mais tu ne pouvais malheureusement pas y échapper. Tu inspires profondément quand il dit ton prénom. Tu savais pertinemment qu'il allait répondre à ta question. Ton coeur se serre tellement que tu en as le souffle couper. Tu avais si peur de sa réponse. Tu laisses ton regard dans le sien, approuvant de la tête pour lui dire que tu es enfin prête à écouter la suite. Pourtant, tu n'étais pas prête. Pas prête du tout même. Tu avais si peur de sa réponse. Et si il ne t'aimait pas depuis le début? Et si il était partit à cause de ta confession? Et si il n'acceptait le fait que tu attende le mariage? Ou peut-être qu'il voulait simplement coucher avec toi? Pleins de réponse te venait à l'esprit. Tu imagines bien Beau te dire que si il est partit c'était parce qu'il ne t'aimait pas. C'était la seule et unique raison qui te venait à l'esprit. Après tout, comment peut-t-on abandonner une personne qu'on aime? Non. Une personne qu'on aime: on se bat pour être avec coûte que coûte. On ne s'enfuit pas face à l'amour, on doit sauter dessus et le vivre à fond. Tu comprenais bien que Beau a pu être étouffé par l'amour que tu lui donnait. Tu étais trop présente dans sa vie et il n'a pas supporter d'être coller à toi. De devoir attendre le mariage et qu'il n'aimait pas celle qu'il a découvert au fil du temps. Simplement. Mais, lorsque Beau se mit à parler. Tu ne tentais plus de retenir tes larmes. Tu les laisses couler. Tu fermes tes yeux lorsqu'il vient caresser tes joues et secouant la tête. Non. Tu poses une main sur son torse pour te dégager de lui. Tu te redresse pour te mettre assise. Tu caches ton visage entre tes mains. Répétant le même mot: non. Tu te lèves en reniflant, puis te retourne face à Beau. Ne mens pas Beau simplement par peur de me faire du mal. Le mal est déjà fait. Tu es parti. Et tu m'as laissé. Tu secoues la tête, venant mettre tes cheveux derrière toi. Tu ne penses plus à ton visage qui était complètement dévastée et perdue à la fois. Tu n'acceptes pas ses mots. Comment peut-il t'aimer? Ce n'est pas possible. Tu ne pouvais pas croire ça. Ce n'est pas possible. Tu te laisses tomber sur son canapé, le visage baisser. Tu continues de secouer la tête avant de regarder Beau dans les yeux. Dis moi que tu ne m'aimes pas. Je peux le supporter. Mais ne me dis pas que tu m'aimes alors que c'est faux. Tu le regardes dans les yeux, cherchant une vérité. Parce que là, rien n'est compréhensible. Pour toi, tu ne peux pas accepter qu'on t'aime et qu'on t'abandonnes. C'est quelque chose qui est bien loin de l'amour. Oh oui. Alors, tu ne peux pas laisser Beau te dire qu'il t'aime alors que ça fait des années qu'il n'a pas cherché à te voir, à te contacter. Il n'a même pas essayé de te surveiller, tu l'aurais su.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 11 Avr - 3:23


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma & Beau
Tu venais d'exploser: ton être au complet venait de se désintégrer sur place. Tu étais certain que tu étais mort, que tu n'avais survécu à cette bombe que tu venait de lâcher. Tu n'en étais malheureusement pas étonner. Comment est-ce possible qu'elle te croit après toute ces années? Comment passé par dessus le fait que la personne que tu aimais plus que tout au monde te déclare un jour qu'il t'aime à la folie et puis l'autre détruire son coeur? Tu étais un monstre et tu savais que tu ne la méritais pas, que tu n'avais aucun droit sur son coeur après ce que tu lui avais fait. Mais tu ne pouvais pas empêcher ton coeur de ressentir et encore moins le contrôler quand tu entends finalement sa réponse. Non. Tu sens ton coeur tomber dans ton estomac. Non, tu le sens arrêter complètement, comme s'il venait de se faire arracher de ta poitrine. Tu savais que cette discussion allait mal se terminer, mais tu n'avais jamais pensé que tu sentirais aussi dévaster. Un simple mot avait un si grand effet sur toi... Tu ne pensais pas que cela aurait pu être pire, jusqu’à ce qu'elle te pousse loin d'elle et se lève du lit. Cela t’achève. Tu fermes les yeux, tentant de retenir à l’intérieur de toi tes émotions, ta douleur. Tu aurais savoir que ça allait mal tourner. Ça prend tout ton énergie pour t'assoir sur le bout de ton lit. Tu ne sais plus quoi faire de toi même: tu avais l'impression d'être paralysé là. Tu savais que si elle tentait de partir, de s'enfuir loin de toi que tu n'aurais probablement pas l'énergie de faire quoi que ce soit. C'était ça que tu méritais: le néant absolu et un coeur en miette. Puis elle mentionne que tu es un menteur: tu as l'impression qu'elle venait de te foutre une baffe en plein visage. Au fond de ton être tu savais que tu l'aimais. Putain tu l'aimais comme un fou: tu pensais à elle constamment, merde elle inondait tes rêves depuis 7 ans. Mais elle n'avait pas tord: tu étais partie. Tu l'avais abandonner, laisser là sans même une explication valable. Tu étais un connard. Elle s'assoit près de toi: tu te retiens de la toucher, même de t'approcher d'elle. Tu avais peur que si tu faisais quoi que soit, elle partirait et ne reviendrait plus jamais. Tu étais dans un cauchemar que tu avais créé et tu ne savais pas comment t'en ressortir, comment le rendre un rêve. Peut-être avait-il aucune possibilité pour toi d'être heureux. Tu étais probablement damné. Elle te pose une question, la question ultime de la soirée. Tu laisses tes mains sur tes jambes: tu les regardes, ne sachant pas si tu serais capable de lever tes yeux sans que tes mains commence à trembler. Tu étais une mauviette. Tu prends une grande respirations et lèvre finalement tes yeux bleues pour la regarder enfin. Tu sais que tu ne pouvais pas lui mentir: tu étais fatigué de te mentir à toi-même et à elle. Elle ne méritait pas ça. Je... Tu fermes les yeux un moment: froussard. Je t'ai abandonné, mais ce n'était pas parce que je n'avais aucun sentiment pour toi. Tu tournes la tête et regarde devant toi. Tu ne pouvais pas la regarder quand tu allais lui annoncer ça, c'était plus fort que toi. Ton père... Tu prend une respiration: froussard, froussard. Il est venu au garage et ma fait savoir que je ne pouvais plus être avec sa fille... Ta entend ta voix brisée, tu ne pouvais pas le contrôler. J'ai pas eu le choix. C'était nous ou mon père... Tu mets ton visage dans tes mains: tu as craqué. Cela t'avais pris sept ans de ta vie, sept ans que tu avais caché ça au plus profond de ton être. Je suis désolé Emma...


Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 11 Avr - 3:58



Returning to old habits
Beau & Emma


Ton coeur et ton corps sont complètement dévastée. Tu pleurais sans t'arrêter. Comment peut-il dire qu'il t'aime alors qu'il t'as laissé sans même t'expliquer pourquoi il te quittait. Tu as tellement attendu qu'il revienne vers toi. Tu as passé une éternité à te dire qu'un jour il viendra te dire qu'il regrette tout et qu'il te veut. Tu aurais sautée de joie et lui aurait dit oui à tout. A tout. Cet homme est l'homme de ta vie, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Mais tu ne peux pas le forcer à t'aimer. Ce n'est pas possible. Tu n'es pas le genre de fille à fermer les yeux sur le bonheur des autres. Non. Celui des autres avant le tien. C'est tout ce qu'il compte. Que les gens qui t'entourent soient heureux: tu le seras par la même occasion. Assise sur le canapé, face à Beau, tu n'oses à peine le regarder, les yeux brûler par des larmes qui ne veulent pas s'en aller. Tu ne pouvais plus te retenir. Ces sept longues années ont été dur pour toi. Tu as pleurer, hurler, tu t'es retrouvée une année entière à ne prononcer aucun mot. Tu ne voulais rien n'entendre et rien manger. Tu es devenue anorexique. Tu étais si mal par son absence. Tu ne peux pas accepter ses sentiments. Non. Un homme ne peut pas t'aimer et t'abandonner. Non. Tu continues jusqu'à qu'il parle de ton père. Tu redresses ton regard pour le regarder en fronçant les sourcils. Oui ton père était contre cette relation. Il trouvait que Beau n'était pas assez compétent. Que Beau n'avait pas assez d'argent, que Beau n'avait rien d'un homme digne d'être à mes côtés. Il a même refusé une fois que tu l'invite car lui avait ses propres invités. Mais. Ton coeur ne peut arrêter de battre à une allure incroyable. Et lorsqu'il continue, tes yeux s'inondent à nouveau. Tu te laisses pleurer. Ton propre père aurait été la cause de cette rupture. Tu te sens complètement anéanti. Détruite. Tu regardes Beau le regard triste et à la fois compréhensible. Comment aurait-il pu te choisir face à son père? Tu n'aurais jamais accepter ce genre de caprice et tu lui aurais toi-même dit de choisir son père. Mais. Cela te brise le coeur de savoir que ton père a pu ne serait-ce qu'imaginer de détruire la vie d'un simple garagiste. Mais, tu savais qu'il en était capable. Tu regardes Beau cacher son visage dans ses mains. Tu te lèves, les yeux complètement rouges, encore en train de couler. Tu viens t'agenouillée face à lui et déposes ta main sur son avant bras pour qu'il sache que tu es là. Tu renifles doucement tentant de ravaler tes larmes pour ne plus pleurer. Pourquoi me l'avoir cachée? Tu es une personne avec un coeur aussi grand que la terre. Tu ne pourrais jamais en vouloir à qui que ce soit. Tu trouveras toujours une raison à tout. Tu penses sincèrement que toutes personnes est bonne mais qu'elle fait simplement les mauvaises choix. Tu es contre la peine de mort et tu es croyante. Tout revient à Dieu. Et tu te dis que si Beau te l'avait dit, tu aurais peut-être pu convaincre ton père de le laisser tranquille. Tu te dis que, si ton père l'a fait c'était pour ton bien. Qu'il avait sûrement peur que tu brise ta propre décision de rester vierge. Tu trouves toutes les raisons du monde pour donner une belle image de ton père qui t'a pourtant détruit sept ans de ta vie. Sept ans où tu as été seule, perdue. Tu ne mangeais plus, ne dormais plus. Ton père a tenté de te consoler. Il se sentait coupable. Tu sais maintenant pourquoi. Lui qui a tenté de te refourguer tant d'homme que tu as tous gentiment renvoyé chez eux. Tu cherches le regard de Beau pour qu'il comprenne que tu ne lui en veut pas. Tu en veut à ton père, il avait ses raisons mais ça lui a trop coûter. Elle devra discuter avec son père pour éclaircir les choses.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Villier
Beau de Villier

✎ messages : 24
✎ avatar : sam claflin
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : nyx + maxen + neal + constance
✎ âge : 34

Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma EmptyMer 11 Avr - 4:35


Returning To Old Habits
What Can You Do
When Love Comes


Emma & Beau
Tu étais un con, un simple épais qui ne comprenait pas que sa vie était officiellement fini. Tu n'étais plus rien. Tu avais fais une promesse et à la seconde que tes yeux s'était posé sur ceux d'Emma tu savais que tu allais la briser, que tu n'aurais pas pu passé un autre moment de ta vie sans lui informer de ce qui c'était passé il y a sept ans. Tu venais de probablement damné ton père, de lui avoir retirer la vie qu'il avait le droit de vivre. Tout ça pour les beau yeux d'Emma. Tu venais de trahir la seule personne qui était ta famille et tu te sentais comme un lâche. Au fond de toi tu savais que cela n'étais pas ta faute, que tu n'étais pas la raison de son malheur, mais tu ne pouvais pas empêcher de sentir ce poids sur tes épaules comme si tu étais responsable de tout ça. Tu étais loin d'être fautif, mais après des années à te répéter que tu étais un problème, éventuellement tu le crois. Tu ne savais même pas si elle te croyais: tu n'avais pas encore osé lever les yeux pour la regarder. Tu te sentais comme un con, un gamin même qui n'étais pas capable d'avoir assez de couille pour confronter la situation. Peut-être est-ce que tu avais simplement abandonner. Peut-être elle n'était même plus dans l'appartement. C'était probablement pour ça que tu n'avais pas encore lever les yeux: tu avais peur de voir qu'elle s'était barré, qu'elle n'avait pas pris le temps d'écouter ce que tu avais à dire. Ou peut-être qu'elle c'était simplement enfui pour confronter son père, rire un peu dans ton dos avec son paternel sur les conneries que tu venais de lui dire, que tu étais un menteur. C'est à ce moment là que tu sens un changement dans l'atmosphère, un mouvement et finalement une présence devant toi. Tu lèves finalement les yeux en sentant la main d'Emma sur ton bras. Tu en croyais pas tes yeux: elle était la agenouiller devant toi. Elle était resté. Tu entends sa voix brisé: tu vois ces yeux rouges devant toi et des larmes couler doucement le long de ces joues. Tu te retiens de la toucher: tu as peur que si tu fais un mouvement qu'elle allait magiquement disparaître. Tu la regarde, tes yeux légèrement rougis mais aucune larmes sur tes joues. Tu devais maintenant tout lui avouer. Plus aucun secret. Ça faisait partie des conditions.. je n'avais pas le droit de t'en parler, ni de t'approcher. Sinon il nous ruinerait, foutrait mon père en taule. Tu la regarde, tu implores avec tes yeux autant que tu peux. Il peut toujours le faire Emma... Pendant un moment tu te sens brave, peut-être au final que tu étais simplement stupide. Tu lèves doucement ta main livre, celle qui n’était pas sous la main d’Emma, et la glisse doucement sur la joue mouillée de l’amour de ta vie. Tu ne pouvais pas vivre un moment de plus sans la toucher: tu croyais avant aujourd’hui que tu n’aurais jamais la chance de l’avoir prêt de toi. Tu voulais profité de la situation avant qu’elle s’enfuit pour de bon, loin de toi et de ton influence désastreuse.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Returning to Old Habits ft. Emma Empty
MessageSujet: Re: Returning to Old Habits ft. Emma   Returning to Old Habits ft. Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Returning to Old Habits ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amistad city. :: AMISTAD CITY :: Fiarse :: Les habitations-