AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Territorial Push Baby ft Eo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptySam 24 Mar - 20:41


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
À chaque fois que je pars du club, je me demande pourquoi je garde ce boulot stupid. Après je me rappel: je suis complètement paumée et que, si je voulais bouffer et occasionnellement acheter de la poudre, j’allais devoir souffrir cet emplois qui paye absolument rien. Il y a qu’un truc positif dans tout ça: la facilité pour pousser mon produit. Si j’étais une danseuse nue, moi aussi je serais complètement pété. Je soupire et sort un paquet de clope de mon sac à main. Quel journée chiante. Je prend une clope, l’allume et tire. Quelques secondes plus tard et un nuage de fumée sort de mon nez.  Je regarde la clope dans ma main droite, souhaitant plus que tout qu’elle se métamorphose en joint.  J’avais laissé mon paquet personnel dans mon studio et ceux que j’avais sur moi n’était pas pour mon plaisir personnel… Si je voulais faire du fric, je ne pouvais pas fumer la marchandise. C’est pas professionnel sinon. J’arrive finalement à ma destination et m’adosse contre la balustrade d’une vieille maison de ville.  Cette maison, appartenant à un des patrons du club, était utilisé par moi pour vendre mon produit. Bon, pas la maison, mais son perron. La meuf doit être accessible aux clients et c’est pas en restant planqué dans une baraque que je vais faire de l’argent. Plus la soirée avançait, le plus de fric je me faisais. Il était rendu 2h du matin et mon stock diminuait à vue d’oeil. Bravo Nyx! Tu t’es fais du fric ce soir! Contente, j’ai décidé que j’allais peut-être rentrer plus tôt, me couler un bain, me faire un cocktail et me rouler le plus gros joint possible. Tout ça après avoir nourri mes plantes, évidemment. Tu peux pas ne pas t’occuper de ton business quand même. Je m’allume la troisième clope de la soirée et attend mon dernier client de la soirée pour que je puisse me barré.

Fiche de CaptainBen ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMar 27 Mar - 1:59



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu as ton business ici depuis longtemps. Et récemment tu as appris que quelque d'autre tâter ton terrain, alors ça t'as bien énervé. Alors avec quelques informations tu as appris où est-ce que tu allais pouvoir rencontrer cette personne qui te pique tes clients. Alors c'est pour ça que tu te diriges vers le lieux qu'on t'a dit. En marchant, tu pensais à ce que tu pourrais bien faire ou dire à cette personne. Tu penses que ça va rapidement en venir au mains et ça te fait sourire. Très souvent les mecs pensent que tu es un maigrichon sans force. C'est bien tout atout: tu as beau être fin, les coups que tu donnent finissent rapidement par aller à l'hôpital. Tu sais que tu ne sais pas te contrôler quand tu commences à frapper, mais après tout: c'est toujours les autres qui commencent. Tu souris bêtement en tirant sur ton joint pour aller rejoindre la personne que tu comptes bien embrouiller comme il le faut. Mais, arriver sur place: un fou rire. Tu vois une femme, plutôt pas mal à la place indiqué. Tu t'avances vers elle, en riant encore. Excuses moi, t'aurais pas quelques trucs. Tu lui montres ton joint pour qu'elle comprenne. Tu t'attendais vraiment pas à voir une meuf. Tu la relook d'ailleurs bien comme il faut, fronçant légèrement les sourcils en ayant une impression de déjà-vu. Peut-être que tu as déjà couché avec elle? Tu n'en sais rien. Après tout, tu as couché avec la plupart des femmes du quartier depuis le temps. C'est ton passe-temps quand tu ne fumes pas ou quand tu bosses pas. Mais là, c'est pas une partie de jambe en l'air que tu veux. Mais plutôt, régler cette histoire rapidement histoire de reprendre le terrain et faire quelques sous en plus.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMar 27 Mar - 3:18


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Et c'est comme ça mesdames et messieurs qu'une soirée complètement réglo devient intéressante. Moi qui croyait que j'allais devoir m'amuser toute seule pour célébrer une soirée payante! Je suis pas religieuse, mais si Dieu existe, il est franchement marrant. Swein, vivant et devant moi! Miracle de la vie. Je me retiens de commentaire quand je le vois s'approcher vers moi. J'allais pas gâcher ce magnifique moment en lui demandant ce qu'il foutait dans cette ville et encore moins dans mon territoire, moi qui avait pris toute les précautions nécessaire pour ne pas être dérangé et causer des problèmes avec les autres dealers de la ville. Et c'est là qu'il décide d’ouvrir sa belle gueule. C'était plus difficile que je pensais de me retenir de rire de sa gueule devant lui. J’en reviens pas! Il ne me reconnait pas! C’était comme s’il voyait une blondinette, mais loupais carrément les petits détails.  Je me retiens de lâcher un sourire en coin. Oh, cette soirée allait définitivement rigolote. Comme une pro, je cache mes émotions et lève un sourcil, le regardant de haut en bas. J’étais pas conne: un regard dans sa direction et c’était claire qu’il n’était pas ici pour acheter de la marchandise. Si je me rappelais bien, Eo n’avait jamais eu de problème à ce trouver du cannabis de qualité. Gardant mon sourcil élevé et après l’avoir relooker, ok pour la deuxième fois il y avait beaucoup à observer après toute ces années, je lui répond avec une voix rempli de méfiance, ma voix qui dit que ce qu’il venait de me raconté était de la merde.  Marrant, je m’avance un peu vers lui, mais c’est d'la merde que tu me raconte. Tu veux te reessayer ou t’en eu assez pour une soirée? C’est là que je lâche un sourire en coin, observant si mes provocations allaient marché. Oh, j'espère que oui!

Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMar 27 Mar - 3:27



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu hausses un sourcil en la relookant. C'est vrai qu'elle te fait penser à quelqu'un mais tu ne savais pas qui. Alors, tu fronces légèrement les sourcils lorsqu'elle te rit au nez. Il est clair qu'elle te connait. Tu pouvais le ressentir à sa façon de t'avoir regardé au loin. Mais surtout à sa réaction quand tu es venu lui parler en montrant clairement que tu ne l'as connait pas. Et au vu de sa remarque, elle savait pertinemment que tu ne venais pas chercher du cannabis mais plutôt chercher des problèmes. Mais sa phrase te fait sourire malgré toi. Tu sens qu'il y a quelque chose d'étrange mais tu ne sais pas quoi. C'est bizarre, comment as-tu pu oublier les femmes avec qui tu couches sérieusement? En plus, ce sourire au coin est réellement de la provocation pur et simple. Et tu te mets bien en face elle en tirant un taff sur ton joint, tu l'as regarde de haut en bas avant de relâcher la fumée sur elle. Si c'est toi que je dois réessayer, pourquoi pas. Tu lui lâches un sourire au coin, c'était évident que tu n'allais pas rentrer bêtement dans son jeu voyons. Et puis, les choses commencent à tourner à la rigolade. Une femme qui deal, c'est étonnant. Mais quand tu vois son allure et son franc parlé, tu te demandes encore comment t'as fait pour oublier une femme comme elle. Mais après tout, ce n'est pas parce que c'est une femme que tu n'allais pas régler cette histoire de territoire. Elle est clairement sur ton territoire, c'est évident qu'il va y avoir un souci. Elle est peut-être nouvelle dans le service de deal, alors tu es complètement prêt à lui montrer  ce que s'est. Et c'est avec une grande joie au vu de son visage. Tu pourrais lui expliquer des heures qu'il faut qu'elle bouge son cul d'ici rapidement pour te laisser ta place. Parce qu'elle n'est pas la bienvenue sur ce territoire. Et c'est pas son corps de pseudo déesse qui va te faire changer d'avis; c'est sur.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMar 27 Mar - 4:28


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu lui roules les yeux en plein visage. Comme si cette ligne avait déjà fonctionné sur quelqu'un. Tellement cliché et tellement moche. Tu ne sais pas si tu devrais lui renvoyer au visage ou simplement rire de sa disposition masculine. C'était évident par son regarde qu'il ne te reconnaissait pas, mais c'était encore plus marrant qu'il pensait que vous avez déjà baiser ensemble. Hilarant, mais une opportunité est une opportunité et tu étais trop intelligente pour la laisser passer. Vraie, il avait un doute sur qui tu étais, mais cela n'allait pas enlever le plaisir que tu allais avoir à te foutre de sa gueule. Rire de l'incrédulité de Swein était la meilleure chose qui pouvait t'arriver ce soir et tu sautais les deux pieds en avant. Tu joues le jeu, prenant une mèche rose et la tournoyant autour de ton doigts. Oh Bébé. Tu penches légèrement ta tête vers la droite. Tes avances sont aussi moche que ta performance au lit. Tu lâches ta mèche et la replace en arrière de ton oreille complètement percé. T'es capable de faire mieux. Met un peu d'effort et peut-être qu'une femme te laissera la toucher. Tu te retiens fortement de faire un commentaire sur la taille de son équipement. Presque. Il fallait garder un peu d'ambition quand même. Tu lui sourit innocemment avant de lui piquer le reste de son joint et de tirer une taff. Tu n’as jamais fumé de quoi d’aussi d’écoeurant. Clairement la personne qui lui fournissait son produit ne savait pas comment s’occuper de sa marchandise. Tu sais que tu n’as pas besoin de lui mentionner: ta réaction est claire sur ton visage quand tu lui redonne cette cochonnerie qu’il appelle du cannabis.

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMar 27 Mar - 4:40



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu la regardes avec insistance, cherchant bêtement d'où tu pouvais bien la connaître. Puis un rire se libéra de tes lèvres à ses paroles et tu hoches la tête. Il est évident que tu n'as pas couché avec elle sinon, elle ne dirait pas ce qu'elle est entrain de te dire. Alors tu réfléchis mais tu ne trouvais rien de bien cohérent. Il faut dire que tu as vu tellement de femme dans ta vie que d'en retenir les visages en devient difficile. Tu n'es pas un tombeur, mais quand tu veux quelque chose: tu l'obtiens. Sur ça, il n'y a aucun doute. C'est d'ailleurs bien une qualité, pour un mec qui branle rien de sa vie et se fou de tout: tu as plutôt bien réussis. Tu vis dans une maison vers la plage, tu as de quoi te nourrir. Tu as un travail officiel qui paye plutôt bien mais comme tu aimes le deal, tu ne peut pas t'en passer. Tu deale pas pour avoir des sous au fond, tu deal parce que c'est ton milieu et que tu ne peux pas enlever ça de ta vie. Tu as vécu toute ta vie dans la rue, c'est le cannabis qui t'a élevé, c'es tout ce monde qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Alors ce n'est pas une meuf qui va venir foutre la merde dans ton marché. Si on a pas couché ensemble, d'où tu me connais? Et puis la tu la regardes faire, du caractère, aucune gêne. Cette femme commence à te plaire peu à peu. Mais elle va très rapidement te taper sur le système. Au vu de ton caractère un peu taré, tu pourrais facilement t'emporter avec une femme qui te tient tête comme elle le fait. Mais quoi de plus irrésistible qu'une femme qui te résiste? Et puis, son visage te prouve qu'elle s'y connaît en cannabis. Celui-là était bien pourrie, c'est celui que tu consommes quand tu es en attente de provisions. Tu reprends ton joint, avant de tirer dessus en haussant un sourcil. C'est quoi que tu vend? Tu la regardes, les choses sérieuse vont commencer à arriver. Parce que si elle ne bouge pas rapidement d'ici, il va y avoir un souci.

Codage par Emi Burton


Dernière édition par Eoghan Swein le Mar 27 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMar 27 Mar - 6:05


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu adorais votre petit jeu. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas joué au chat et à la souris et jouer avec un pro était une occasion rare. Le fait qu’il n’était toujours pas capable de se rappeler de toi était la chose la plus marrante au monde. Tu n’étais pas vraiment étonné et tu adorais le mener en bateau. Tu savais que ce n'était pas le mec le plus patient et tu attendais le moment ou il allait se frustrer. Les gens pouvaient le trouver menaçant et intimidant, mais tu n’avais jamais été un de ces personnes. Pour toi, Eo ne te faisait pas peur, même pas proche. Mais pour le moment, la seule chose que tu voulais faire était le taquiner. Que pouvais tu faire d'autre que taquiné quelqu’un que tu n’avais pas vue depuis que t’avais 16-17 ans? Tu avais évolué depuis les dernières années: à 26 ans et des miettes, tu commençais finalement à vendre tes peintures. Finalement, peut-être, tu allais pouvoir arrêter de bosser au club. Mmm probablement pas. Tu sors de tes pensées et lui lance un sourire en coin, provocante comme toujours. Tu refuses de lui répondre. Pourquoi ruiné le jeu parfait en lui disant ce qu’il voulait entendre? Bibi allait s’amuser un peu ce soir. Tu soupires et prend le joint des lèvres de ton compagnon avant de le jeter dans la rue. Tu fûmes de la merde. Tu sors un joint de ton sac à main et le met entre ses lèvres. Tu te retiens de toucher sa mâchoire, de glisser tes doigts… Tu ne montre rien de tes pensés, ton père t'avait appris à cacher tes émotions. On va devoir t'éduquer. Tu sors un briquet de ton soutien gorge et allume son joint avant de le replacer. Tu ignores ta cicatrice le long de ton sein gauche qui courbe et  disparaît sous ton chandail. Tu l’avais depuis ton séjour en détention...avec Eo. Tu te rappelle de l’incident, de la meuf qui avait tenté de t'ouvrir avec une cuillère. Tu avais l'intention de couvrir la  cicatrice avec un tatouage, mais tu n’as jamais trouver quelque chose que te plaît. Peut-être que tu ne voulais pas la recouvrir pour la simple raison que tu es vivante grâce à lui. Tu te retiens de t’engueuler et observe Eo.

Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Nyx Stricker le Mer 28 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 0:10



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu la regardes avec insistance, il se pourrait qu'en la regardant assez longtemps tu te rappelleras d'où tu l'as connait. Tu fronces les sourcils, la regardant te berner. Tu souris bêtement, tu trouvais ça drôle qu'elle rentre dans ton jeu. Il est rare de trouver de nos jours des femmes qui sachent jouer comme il le faut. Et rien que pour ça, tu te permets de rester galant et coutoie avec elle parce que Dieu -si il y en a un- sait que tu es loin d'être le mec le plus galant du monde. Tu te laisses retirer ton joint des lèvres, en la regardant, prolongeant ton regard dans le sien. Et là, tu te dis qu'elle a du être importante à un moment. Tu ne sais pas. Ce regard, tu le connaissais. C'est certain. Mais tu as du fumer tellement de joint que tu ne te souviens pas de ça. Alors tu la relooke à nouveau afin de trouver ne serait-ce qu'un détail qui te donnerait des indices pour savoir qui elle est. Alors tu la regardes faire, en roulant légèrement des yeux à sa remarque sur ton joint. Tu préfères la laisser croire que tu vends ça à tes clients, alors que celui que tu vends pousse essentiellement chez une femme avec qui tu couches et qui ferait n'importer quoi pour toi. Même planter du cannabis dans son jardin juste en lui faisant croire que tu es à elle alors que tu ne te souviens même pas de son prénom, un simple "beautée" ou encore un "bbébé" suffit pour qu'elle se reconnaisse bien qu'elle soit simplement la maison de ton cannabis. Tu la voie récupérer son briquet et tu ne peux t'empêcher de regarder ses seins, plutôt petit mais bien formée. Et tu fronces les sourcils face au début d'une cicatrice au niveau de ses seins et là tu ouvres la bouche puis te tais. C'est bon. Tu te souviens, mais elle était bien différente en pension. Ce n'est plus la même femme, toujours canon, mais plus la même. Nyx. Comment as-tu pu oublier une femme tel qu'elle? Alors tu souris et inspire longuement pour tirer sur son joint en approuvant du visage le goût du cannabis qui était loin de celui que tu fumes pour passer le temps. Tu reprend le joint de tes lèvres pour recracher la fumée sur elle, tu hausses un sourcil. Et il est où le nid, chez toi? Tu tires à nouveau dessus en attendant sa réponse, ne laissant rien apparaître sur ton visage. Le jeu en vaut trop la chandelle pour trouver son identité. Tu aimes t'amuser. Et avec elle, tu seras servi.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 1:39


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu le regardes tirer sur son joint. Tu savais qu'il appréciait ta marchandise: un hochement de plus et le mec perdait la tête. Ou bouffait une partie de son joint. C'est la que tu remarques que tu lui avais donner gratuitement. Un de moins a vendre, ce qui implique moins de profil en fin de journée. Tu n'étais pas déçu d'avoir perdu de la marchandise: tu voulais prouver un point et tu l'avais fais avec un minimum d'effort. Et c'était certainement un crime de le laisser fumer cette chose qu'il appelait du cannabis... Encore une fois, Eo recrache la fumer dans ton visage. La classe quoi, mais c'était quelque chose qu'il faisait constamment, une habitude qui te dérange plus ou moins. Eo continue de te mater de la tête au pied, cherchant l’élément manquant de ton identité. Tu savais fortement que tôt ou tard il allait te découvrir, que même si ta cicatrice n’avait pas été observé, il allait collé les morceaux rapidement. Tu penses un moment. Il devait connaître des tas de blonde pour avoir eux tant de difficulté à te remplacer. Tu hausse un sourcil: avait-il baisé avec toute les meufs de la ville pour avoir une si mauvaise mémoire envers les femmes. C’était presque dégoutant si c’était pas impressionnant. Il ouvre sa belle gueule et mentionne sa curiosité pour ton cannabis. Tu le regarde comme si il était le mec le plus con du monde. Comme si tu allais lui dire ou tu culvais ton stock. Te croyait-il pour une débutante? Comme une meuf qui n’avait jamais vendu de sa vie? Tu en étais presque insulté… Et c’est là que tu réalises… il te cherche. Tu lâches un sourire en coin et te retiens de mordre ta lèvre inférieure. Oh maintenant il était vraiment là pour jouer. Finalement. Tu prends le joint des lèvres d’Eo et tire avant lui recracher un nuage de fumer dans le visage. Deux pouvais jouer a ce petit jeu. J’ai jamais été bonne pour partager. Tu te tourne et commence à partir, fumant le joint comme si rien ne s'était dérouler.

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 1:53



Territorial push baby
Nyx & Eo


Ton défaut est de toujours vouloir jouer. Quitte à perdre: mais tu as horreur de perdre. Le plus gros défaut. Mais là, tu n'avais qu'une seule envie: jouer. Et c'est elle qui a commencé, on ne pourra pas dire que tu as cherché quoi que ce soit. Tu souris en la regardant, cherchant une petite faille dans son comportement. Elle a très certainement  du être habituée à ce milieu, elle a l'air bien trop à l'aise. Cette femme est unique, tu en es bien certain. Tu la mates avant qu'elle te pique le joint et la regarde faire. Tu ris légèrement en la voyant partir. Tu as peur de craquer. Tu souris et passes une main rapidement une main dans tes cheveux et te retournes également. Tu savais qu'elle allait forcément vouloir riposter. C'est vrai, elle avait bien l'air de ne pas apprécier le fait de se vanter. Et forcément, cette réplique allait la piquer et la mettre en rogne. Car elle sait que si elle ne répond pas, ça voudrait dire qu'elle a peur de craquer. Et elle n'a pas l'air de capitulée aussi rapidement. Et donc, devoir te parler. C'est pour ça que tu ne cherche pas à lui courir après. Tu ne cours après personne. Non. Pas toi. Alors tu te diriges de l'autre sens volontairement. On se reverra, sauf si tu as l'intelligence de ne plus bosser ici. Tu marchais très lentement, histoire qu'elle puisse t'entendre sans que tu es besoin de crier. Et commences à t'en aller vers chez toi. Réfléchissant encore à ce que tu pourrais bien faire ce soir. Après tout, tu n'avais encore rien programmé. Peut-être voir la fille, ou aller en voir une autre. Tu n'en sais trop rien.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 2:34


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu lâche un rire. Il résonne dans la ruelle près de toi. Tu étais certainement amusé: tu savais qu'il te cherchait, qu'il voulait jouer avec toi aussi longtemps que possible. Il ne pouvait pas résister le jeu et tu ne voulais pas vraiment lui en privé. Tu voulais qu’il change de tactique, qu’il décide de faire autrement qu’à l’habitude: tu voulais qu’il te suive c’était certaine, qu’il persiste. Maintenant tu étais certaine qu’il savait ton identité: il n’aurait jamais mentionné une peur de craquer si cela aurait été un inconnue. Il savait à quel point tu détestais me faire dire que j’avais peur de quelque chose: ce n’était pas toi, pas ta personnalité. Surtout que tu n’avais rien à perdre depuis des années. Mais cette fois si tu n’allais pas flancher. C’était son tour de faire cet effort, de montrer de l'intérêt. Chacun son tour. Tu regardes par dessus ton épaules, un énorme sourire au lèvre et rit à son deuxième commentaire. Tu n’allais jamais te barrer de ton territoire. Tu avais bosser trop fort pour te faire intimider par qui que ce soit et tu n’as aucunement peur de faire ce qui est nécessaire… Oh mon beau, tu sais quel est ma réponse. Tu te retourne et rentre dans la ruelle. Tu marches en terminant ton joint avant de le jeter dans une poubelle, le sourire toujours au lèvre. Tu t’étais bien amusé avec lui et était contente de voir qu’il était encore vivant. Tu étais tellement perdu dans tes pensés que tu ne remarque pas les deux mecs qui ton suivi dans ruelle.

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 2:48



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu souris en avançant, et là, tu pointes ton doigt vers le ciel en attendant sa réponse. Bingo! Elle te répond et ça te fait encore plus sourire, même lâché un rire. Tu savais exactement comment ça allait se dérouler. C'est dommage que ce soit avec elle, mais tu ne peux pas faire de favoritisme, pas dans ce milieu. Mais tu ne t'étais jamais poser la question de qui est le plus fort. Tu ne frappes pas les femmes, sauf si vraiment elles le cherchent. Mais tu n'es pas de ce genre de mec. Une femme reste une femme. Et ça, rien ne changera. Alors tu devrais réfléchir rapidement à une autre technique pour la virer: elle est bien tenace celle-là! Et tu te retournes une dernière fois pour mater son cul lorsque tu t'arrêtes en haussant un sourcil. Deux mecs rentrent dans la même ruelle qu'elle mais avaient l'air bien trop intéressé par ce que les autres regardaient. Cela cacher quelque chose, tu réfléchis quelques secondes: ça pourrait être une bonne idée. Ils s'occupent d'elle et tu n'as plus de souci puis tu souffle fortement en bougeant la tête comme un gosse qui ne veut pas faire ce qu'il compte faire. Il se retourne et va vers la ruelle, silencieux. Mattant le comportement des deux mecs, tu préfères quand même t'assurer qu'ils ne fassent rien à elle. Parce qu'après: c'est pas drôle.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 3:20


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu sens l'atmosphère changer. Tu sais que quelque chose à changer, que quelqu’un t'avait survie dans la ruelle. Tu sais que ce n’est pas Eo: tu n’avais jamais eu le sentiment d’être observé comme une gazelle. Tu continues à marcher, tu fais semblant que rien n’avait changer. Tu décides même d’en mettre une couche de plus: tu danses doucement dans la ruelle, sachant fortement qui si observer, la personne croirait que tu étais innocente et inattentive. Et c’était le but. Tu ne voulais pas qu’ils pensent: tu voulais qu’ils agissent maintenant pour que tu puisses te barrer et prendre un bain. Tu étais soudainement fatigué de ta soirée et avait pas envie de t’occuper d’une bande taré. Quand tu pensais qu’ils avaient finalement foutu leur camp, un des mecs t’aggripe par l‘épaule et tente de m'intimider pour ton sac: tu fais l’innocente avant de lui foutre ton genou entre les jambes. Tu avais soudainement aucune envie de jouer, comme si toute ton énergie avait été dépenser avec Eo. Tu croyais que ça allait être assez pour le dissuader de te toucher, d’essayer de te voler. Tu étais surprise de voir que non. Ils cherchaient vraiment la merde. C’est à ce moment que son compagnon te tourne et te fout son poing dans la gueule. Ça tu t’en attendais pas et tu recules contre le mur., cognant ta tête contre le mur de brique en arrière de toi. Tu es étourdis pendant un moment et ça te fait plus chier que le coup sur la gueule. Tu vois le mec qui ta frappé s’approcher de toi et tu tentes de calculer quand le prochain coup arrivera. Tu étais en rogne et tu refusais catégoriquement de te faire voler par deux cons. C’est la seule chose que t’as? Pathétique. Tu souris en coin: tu les provoques, tu les met en rogne.

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 3:28



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu restes au loin te demandant comment les choses allaient tourner. Il faut dire que tu ne savait pas trop si ça pouvait être des clients ou simplement des casses ***. Et au fil du temps tu te rend compte que ce sont des cons. Mais, la réaction de Nyx était  bien plus drôle. Malgré sa défense, ils sont deux alors forcément c'est compliqué mais ça ne l'empêche pas d'être provocatrice ce qui te fait secouer la tête en te disant à quel point elle était stupide de vouloir provoquer plus de coups qu'autre chose. Alors tu t'engages dans la ruelle, un peu dégoûté mais à deux sur une fille: c'est pas juste hein? Malheureusement, tu ne peux éviter le coups donné par un des mecs à Nyx à cause de sa provocation. Mais tu l'attrapes par derrière en le jetant contre le mur. Tu resteras toujours étonné par ta force dans ton petit corps de mec maigrichon qui se tape des joints toutes les demi-heures. Mais tu préfères ne rien dire, et laisser le temps au mec de comprendre ce qu'il se passe avant de lui foutre ton poing droit dans la figure visant à casser son nez. Il reste sonné un moment et tu retournes en espérant ne pas voir son pote te sauter au cou.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 4:03


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu ne savais pas qu’une soirée aussi banale aurait eu tant de surprise. Premièrement tu avais Eo qui revenait d’entre les morts et là deux cons tentaient de te voler. Mais c’était pas la plus grosse surprise de la soirée non, non. Après avoir reçu le deuxième coup de la soirée et que ta lèvre saignait, tu vois Eo sortir du nul part et qui project le mec qui t'a sonné de l’autre côté de la ruelle. C’était impressionnant et carrément sexy, mais tu sais que tu n’as pas le temps pour l’admirer. Le deuxième venait dans ta direction: maintenant que tu avais été frappé à deux reprises et que Eo s’était interposé tu étais vraiment en colère. Tu tentais de te calmer un peu: tu ne voulais pas les tuers seulement lui apprendre les manières. Tu t’avais vers le mec et lui fou ton poing sur sa gueule. Il s’arrête, confus, ne comprenant pas ce qui venait de se passé. Puisque tu es petite, les gens avaient tendance à ne pas voir tes poings partir. Lui venait de le sentir en plein sur la gueule. Tu n’attends pas qu’il se reprenne: ce n’était pas une compétition de box. Tu lui prend la tête, lève le genou et le fou dans son visage. Un instant plus tard il était sonné et tombait par terre. Même sonné, tu te retenais pour ne pas l’achever. À chaque fois que tu étais dans une bagarre c’était comme si tu voyais qu’en rouge: c’était tuer ou être tuer. Tu avais de la difficulté à te contrôler pour ne pas aller plus loin. Tu sentais l’adrénaline couler dans ton sang, te poussant, te poussant vers la tentation, vers l'irréparable. Calme toi, calme toi, au putain calme toi…

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 28 Mar - 4:12



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu ne voulais pas t'interposer entre Nyx et ses deux garçons, mais tu n'allais quand même pas laisser ces deux mauviettes taper une aussi jolie fille? Non. Faut pas abuser, alors évidemment tu as mit ton grain de sel dedans. Après avoir mit un point sur le visage du mec, tu entends Nyx s'occuper de l'autre et tu souris avant de donner un énorme coup de crochet droit puis un uppercut histoire d'assommer le mec avant qu'il ne tente de riposter. Tu te retournes pour voir Nyx et tu fronces les sourcils, tu comprends facilement ce qu'il se passe alors tu attrapes le pote par l'épaule et le tires vers toi. Casses toi. Toi et ton pote. tu as compris directement que si ils restaient là, tu n'avais pas peur de Nyx, non. Pas du tout, bien au contraire. Mais pour leur vies à eux et tu n'avais pas envie d'être mêler à un meurtre, encore. Tu en as déjà sur ton dos, complice. Non, t'avais pas envie de ça ce soir. Alors, tu te retournes pour voir les deux gigolots se barrer en boitant ce qui te fait sourire. Tu passes ton pousse ta lèvre en remarquant que tu saignes: tu hausses les épaules. Tu ne sais pas comment tu as eu ce coup. Mais tu l'as eu. Tant pis. Puis tu regardes Nyx en applaudissant. Nyx Stricker. Tu ris en arrêtant d'applaudir, la regardant dans les yeux. Tu passes ta main sur son visage et ses cheveux rapidement en riant. Ce n'est pas ta gueule qui est reconnaissable mais ton caractère. Tu ris légèrement. Après avoir vu les coups qu'elle a rendu au mec: c'était forcément Nyx. Il n'y avait qu'elle pour avoir ce caractère, une qualité de goût du cannabis et savoir jouer comme elle. Le tout dans un seul être. N'est-elle pas parfaite? Pas pour toi Eo, elle est simplement unique: tu ne pourras jamais le nier.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyJeu 29 Mar - 2:21


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
C'était comme si tu étais perdu dans ta tête : la seule chose que tu voyais était du rouge. Tu dois te calmer, prendre une grande respiration ou deux. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas perdu tes moyens, que tu ne contrôlais pas tes émotions et ton corps. C'était comme si tu avais oublié quoi faire, comme si ta tête n'avais pas eu le temps de comprendre se que ton corps faisait. C'était flippant. Tu penses à la dernière fois que ça t'étais arrivé, la première fois de toute ta vie ou tu avais carrément perdu le contrôle. La raison qui t'as foutu en détention. Tu te souviens de ta rage, de ton désespoir, de ta honte. Tu te souviens d'avoir avaler une poigne de médoc, d'une ligne de coke ou deux sur le dos d'une toilette. Tu te souviens d'un commentaire d'une meuf. Tu te souviens quand tu as perdu tes moyens, quand sa tête a connecter le lavabo de la salle de bain des filles. Une fois, deux fois, cinq fois. Tu te souviens de tout ça comme une vision, une hallucination, un cauchemar. Tu te souviens de la couleur de son sang qui coulait partout, qui était partout... Tu ne te rappelle pas si tu en avais parlé à Eo, tu ne te rappelle pas à quel point tu l'avais laissé rentrer dans ta vie. Est-ce que tu avais expliqué tout ça? Probablement pas: tu n'étais pas du genre à partager, surtout quand cela concerne tes erreurs, les choix qui te hante la nuit quand tu tentes tant bien que mal de dormir. C'est à ce moment là que tu vois ton compagnon parler au mec devant toi, le mec que tu aurais pu massacré s'il n'avait pas été la pour prévenir la situation. Du fond de ton être tu étais contente qu'il soit là, qu'il t'empêche de commettre l'irréparable pour la deuxième fois de ta vie. Tu les regarde finalement partir et te sens en train de te calmer lentement: tu te dis que le plus loin ils étaient, le mieux tu te sentirais. Tu porte finalement ton regard sur Eo: tu met toute ton attention sur lui, sentant l'adrénaline descendre. Tu avais toujours cette sensation de calme quand tu étais avec lui, de sécurité. Tu savais que c'était probablement con, que les gens autours de toi ne pourra jamais comprend comment un mec du tempérament d'Eo pouvait calmé ton être. C'était simplement ainsi et tu te foutais bien du raisonnement. Quand sa main touche finalement ta peau que tu reviens complètement à toi. Tu lui souris un sourire honnête, un vrai sourire, un que tu utilises rarement. Tu étais contente d'avoir tué personne et tu avais vraisemblablement gagner le petit jeu que tu jouais avec lui. Quoi que tu n'allais pas lui dire. Eoghan Swein, le seule et unique. Tu glisses ton pouce sur sa lèvre fendu. Toujours aussi galant. Tu n'as pas du tout changé.

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyVen 6 Avr - 1:44



Territorial push baby
Nyx & Eo



Un large sourire s'affiche sur ton visage après avoir comprit que c'était Nyx. Tu l'as connu pendant la détention et ça a été ton petit chouchou. Personne ne pouvait la toucher bien qu'elle te répétait qu'(elle n'avait pas besoin de toi et de ta protection: chose qui est vrai. Mais tu protégeait surtout les autres. Nyx avait un sale tempérament déjà à l'époque et t'en doutes même pas qu'elle est encore pire aujourd'hui. Et c'est justement ça qui te fait sourire. Elle a été l'une des seules meuf que t'as réellement apprécié à cet époque. Les autres voulaient seulement du frique: même en le faisant dans ton dos. Elle au moins elle est clair. Alors, tu regardes Nyx en te mettant devant elle. Elle passe son pouce sur ta lèvre et tu la regardes dans les yeux en fronçant les sourcils puis affichant un sourire au coin des lèvres. Tu adores sa remarque. Galant. Tu lâches un rire. Galant. Tu ris à nouveau avant de regarder Nyx dans les yeux. Sérieusement, t'as dit que j'avais un petit. T'abuses Nyx. Tu sais mieux que n'importe qui qu'il est loin d'être petit. Tu lui fais un clin d’œil avant de regarder autour de toi. Je peux voir où tu cultives ou on est pas assez intime? Tu lui souris au coin des lèvres en pensant pertinemment qu'elle va complètement décliner ta demande. Mais tu peux toujours essayé.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyVen 6 Avr - 23:09


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Toi qui pensais passer un soirée tranquille dans ton bain! Surprise, surprise! Tu retires doucement ta main et le regarde sincèrement dans les yeux. Tu penses à ce qu’il venait de te dire, du commentaire qui venait avec la réalisation de ton identité. Tu savais qu’éventuellement il allait deviner qui tu étais, mais tu ne t’avais pas attendue à ta réaction: tu étais surprenament heureuse de savoir qu’après toute ces années, tu avais fais un impact assez impressionnant pour qu’il puisses se rappeler de toi. Tu sais que c’était naïf et même enfantin de ta part, mais tu ne pouvais pas t’en empêcher c’était plus fort que toi. La mention de la taille de son équipement, que tu avais un peu plus tôt insulté, ta fais lâcher un rire. Oh mon beau! Tu sais que je faisais exprès pour t'énerver. Tu le pousse doucement de la main avant de glisser un mèche rose derrière ton oreille. Tu le savais mieux que n’importe qui, hm? Tu ris un rire léger, avant d’hausser un sourcil. Tu tente de te rappeler quand vous aviez pu bien baiser. Tu savais que cela c’était bien produit, mais ça fait maintenant quelques années… Puis soudainement, comme un illumination, tu te rappels du moment. Toi et lui, seul dans l’infirmerie un soir. Tu te rappelle d’une meuf qui t’avais sauté dessus, t’avais attaqué pour l’avoir insulté sur quelque chose. Tu ne te rappelle même pas pourquoi vous vous étiez bagarré, seulement les coups de poing, l’intervention d’Eo et puis celle des gardes.  Ce soir là, vous partagiez l’infirmerie, vos lits à des coins opposé de l’énorme salle. Les intervenants vous  avaient stratégiquement placé loin de l’autre. C’était absolument ridicule et à l’époque tu trouvais cela fou de penser que toi et Eo auraient pu faire autre chose que discuté. En rétrospective, tu savais maintenant que c’était loin d’être con. Cela n’avait pas prit de temps pour que tu sentes les draps de ton lit se lever et Eo s’y glisser. Dans ce temps-là, tu étais habitué à sa présence contre toi et tu n’avais pas sauté à une conclusion perverse. Encore une fois, tu te rappelles que c’était extrêmement innocent de ta part. Retournant maintenant au présent, tu secoues la tête et regarde Eo d’un oeil moqueur: C’était il y a longtemps Eo. Tu ris doucement. Et c'est arrivé qu’une fois. Tu ne peux pas vraiment t’attendre à  ce que je m’en rappelle? Oh oui, tu t’en rappelais comme si c’était hier, mais ça tu n’allais pas lui dire. Tu te penches pour ramasser ton sac du sol et tu le dépose sur ton épaule. Tu ne veux pas faire l’erreur de l’oublier quand tu venais de te battre pour le garder. Tu roules des yeux en entendant sa demande. Vraiment Eo? Tu n’allais pas lâcher le morceau! Tu es un mec intelligent. Tu déposes ta main sur son bras pour solidifier ton point. Ou peut-être que tu voulais encore plus de chaleure humaine? Peu importe, cela n’avait pas d’importance. Tu es capable de trouver la réponse à ta petite question comme un grand, non? Tu penches doucement ta tête sur le côté, un mouvement que tu faisais souvent sans même le réaliser.

Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 11 Avr - 1:29



Territorial push baby
Nyx & Eo


Tu regardes Nyx, cela te faisait quand même bizarre d'être face à elle. Tu ne pensais sincèrement pas la revoir un jour. Tu as très peu revu les personne que tu as rencontré en détention. Ce n'est pas le genre de chose à faire. Imaginez-vous un endroit rempli d'ex camarade de détention; ça parraîtra louche au niveau de la police. Ils vont forcément croire qu'on compte faire un mauvais tour. Et même toi tu penserais la même chose. Il faut dire qu'avec chacun vos spécialité vous pourriez faire de grande chose. Mais tu n'as pas envie de retourner là bas, ni mêle allée en prison. Il faut dire que c'est pas un hôtel non plus. Tu as besoin de tes petites habitudes. Sortir prendre l'air et te balader sur la plage en fumant ton petit joint. Tu as ce besoin de te balader. Tu aimes la marche. Tu restes posé le temps de tes commandes. Tu préfères livrée les gens: c'est bien moins risqué que de rester poser à un endroit. Et surtout: ça semble moins suspect un type qui se balade dans les mêmes rues plutôt qu'un mec qui reste posée une journée entière au même endroit. Tu as commencé à trouvé tes petites marques. Et tu vas sûrement bientôt trouver ta petite place et ça sera le moment de bouger parce que tu n'aimes pas rester au même endroit très longtemps. Cela favorise les risques de vouloir une routine: une petite amie. Et rien que cette idée te dégoûte. Tu grimace légèrement et regardes Nyx. Tu lui lâches un petit sourire dans le coin quand elle te dit qu'elle ne se rappel pas. Oh si, tu t'en rappel. Ce genre de chose ne s'oublie pas: t'en es certain. Et puis tu la laisses te toucher.. Tu souris légèrement, elle a toujours été tactile et tu l'avais oublié. Tu te laisses très rarement touché: t'es pas un chien qu'on caresse. Mais tu l'as laisse faire, pourquoi? T'en as aucune idée. Peut-être qu'elle a une emprise sur toi que tu ne connait pas. T'en sais rien et tu t'en fou. Tu souris quand elle te dit que tu intelligent. Evidement que tu l'es: sinon tu ne serais pas ici à ce moment. Tu serais mort depuis bien longtemps. Et oui. Tu es un mec malin, manipulateur et tu sais ce que tu veux. Et cette ambition t'as énormément servit. Bien trop souvent d'ailleurs. Alors tu approuves et lâches malgré toi un sourire affectif en voyant Nyx penché sa tête. C'est quelque chose qui te faisait craquer chez elle. Tu adorais ça. Tu l'avais complètement effacé de ta mémoire. Tu tentes de camoufler ce sourire mais tu savais qu'elle l'avait remarqué au moment même où tu l'as fait. Tu te hausses ton sourcils en la regardant faire. Et tu lâches un petit rire en secouant légèrement la tête. Je préfère l'entendre de ta voix. Tu lui fais un clin d'oeil. Tu aimes entendre les choses clairement. Il n'y a rien de mieux que de prouver aux autres qu'ils ont envie, ou pas de faire des choses. Alors autant qu'ils le disent de vif voix.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 11 Avr - 2:42


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu ne savais pas si ta rencontre avec Eo était une bonne chose ou non. Tu ne savais pas quoi penser, ni quoi faire en ce qui le concernait. En y repensant, tu n'as jamais vraiment su quoi faire. Vraie, tu ne lui en avait jamais parler et rien dans ton visage aurait pu suggérer ta difficultés à comprendre tes émotions. Tu n'étais pas le genre de meuf à partager tes sentiments aussi ouvertement et encore moins de les affichés sur ton visage. Tu étais aussi certaine qu'il n'était pas le genre de mec qui appréciait les émotions des autres, surtout des meufs. Tu te rappelais de la détentions, de toute les filles qui l'entourait constamment, voulant son attention pour les trucs les plus stupides. Vous étiez en taule et elles voulaient être sa copine, comme si les crimes qu'ils avaient tous fait n'avaient absolument aucune valeur. En y repensant, tu ne te rappelais même pas si Eo avait partager cet information avec toi. Le pire c'est que tu savais qu'au fond de toi tu t'en foutais. Tu savais que peux importe ce qu'il avait fait dans le passé, cela ne changerait rien à tes yeux. Peut-être que tu avais un problème et tu ne le savais pas? Est-ce que tu étais folle de penser ainsi? Probablement, mais c'était pas comme si tu allais arranger le problème. Tu t'aimais dysfonctionnel comme ça. Tu ris doucement quand tu l'entend te dire que tu t'en rappelais. Est-ce que tu allais lui donner la satisfaction de lui annoncer qu'il avait raison? Absolument pas. Ce n'est pas ton genre de le laisser gagner. Tu décides de ne pas lui répondre, laissant ton rire remplir l'espace en guise de réponse. Tu le vois se perdre un moment dans sa tête et de lâcher un petit sourire affectif dans ta direction. Pendant un instant, tu n'y crois pas: c'était ton imagination. Et puis tu le vois essayer de le cacher, de le dissimuler avec un haussement de sourcil mais c'était trop tard, tu avais tout vue. Tu te retiens de le mentionner, mais tu peux pas t'empêcher de laisser échapper un petit sourire en réponse. Tu avais l'impression d'être une ado à nouveau. Finalement, tu voulais simplement m'entendre parler? Tu mords doucement ta lèvre dans même le remarquer, tu n'avais pas retirer ta main non plus. C'était comme si tu avais soudainement oublié comment être Nyx Stricker, la fille qui vendait de la drogue dans un des quartiers paumés d'Amistad. Ça veut dire que tu m'aimes bien Swein? Tu lui souris, cherchant à le taquiner doucement. Tu ne voulais pas que la soirée se termine, surtout pas aussitôt.

Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 11 Avr - 3:20



Territorial push baby
Nyx & Eo



Tu ressentais toujours sa main sur toi, ça te fait légèrement sourire. Bien que ça aurait pu t'agacer mais comme c'est Nyx, tu ne dis rien. Tu l'as laisses simplement faire. Pourtant, tu ne l'a qualifierais pas au dessus des autres filles avec qui tu as bien pu coucher ou juste fréquenter. Mais tu as toujours senti une petite connexion avec elle ,sans plus. Rien de bien alarmant. Tu aimais sa présence simplement. Bien que tu savais qu'elle ne voulait personne dans sa vie de proche. Tout comme toi d'ailleurs. Tu aimes bien sa présence mais tu t'en passes tout autant. Ce n'est pas comme si elle était si importante que ça. Tu vis très bien sans elle. Mais parfois, c'est bien de passer de bon moment. Mais tu ris malgré toi lorsqu'elle dit que voulais simplement entendre sa voix. C'était peut-être vrai qui sait? Même si tu savais pertinemment que non. Tu voulais surtout l'entendre dire qu'elle voulait rester encore avec toi. Qu'elle ne voulait pas te laisser partir. Faut croire que tu aimes te faire désirer. Sinon, c'est pas drôle. Mais le problème avec Nyx c'est que c'est un peu risqué. Il y a de forte chance qu'elle se braque et se barre: et tu n'auras pas le droit de savoir où est sa planque et surtout tu pourrais pas lui proposer un bon plan. Mais tu devrais pouvoir y arriver, après tout: toi non plus tu ne veux pas que votre rencontre se terminent comme ça. Un petit coup de sexe pourrait vous faire du bien à tout les deux. En remettant tes cheveux en arrière tu ris à sa question. Bien sûr que tu l'aimes bien mais tu ne vas pas lui avouer. Ce serait trop facile. Et puis: tu ne te l'avoues pas à toi même. Ça veut surtout dire que je veux bien te rafraîchir un peu la mémoire si tu vois ce que je veux dire. Tu souris au coin des lèvres: coquin. Tu ne repousses jamais une occasion de pouvoir coucher avec une jolie fille. Bien que, Nyx est loin d'être une simple jolie fille oui. Elle est de ton passée: toi qui ne voulait pas renouer avec ton passée. Mais, elle le vaut bien après tout: elle est trop canon pour se le refuser n'est-ce pas. Tu espères juste qu'elle accepte ton invitation: parce qu'on sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Tu ne connais rien de sa vie après tout. Peut-être qu'elle a un mec. Mariée? Nyx mariée: chelou. Mais pourquoi pas. T'en sais rien. Tu sais pas ce qu'elle est devenue depuis la détention.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 11 Avr - 4:10


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu ne t'ennuyais jamais quand tu étais avec lui. C'était un simple fait. Cela t'avais simplement pris des années avant de le réaliser. Vous étiez compatible, vous vous compreniez. C'était flippant au début à quel point tu pouvais t'entendre avec une personne qui était aussi différent de toi, un criminel qui puis est. C'était la que tu avais réalisé que toi aussi tu en étais une maintenant et puis basta le reste. Tu retires ta main de sur lui: tu n'avais vraiment aucune raison de le toucher, mais encore une fois tu ne pouvais pas t'en empêcher, tu étais simplement comme ça. Et quand ça concernait Eo, rien n'était vraiment normale. Tu avais sortie avec plusieurs mecs depuis le temps de la détention: des mecs gentils, des connards, des puceaux. Certain voulait simplement baisé, d'autre voulait te marié et t'épouser, te foutre un gosse dans le bide. Clairement aucun d'un n'étaient rester plus longtemps que quelques mois, certain quelques semaines à peine. Tu avais de la difficulté avec ceux qui voulait de l'attention constante autant que ceux qui te poussait à changer ta vie pour être avec eux. Tu n'avais jamais eu besoin de personne dans la vie pour te dire quoi faire, ou comme gérer ta vie. Finalement une réponse d'Eo t’arrive aux oreilles: une proposition juteuse. Tu étais tenté de dire oui: cela faisait presque deux mois que tu n'avais pas baiser et tu avais clairement besoin d'amusement. Tu prends son manteau a deux mains et tu le tire vers toi, ton visage a quelque centimètre du sien. Il aimait jouer? Toi aussi tu adorais et tu n'étais pas prête à simplement l'inviter chez toi pour une baise. Tu voulais qu'il craque avant toi, qu'il te dise qu'il te voulait pour la nuit. Tu pouvais déjà l'imaginer à genoux entre tes jambes, faisant exactement ce que tu aimais avec sa langue. Ton dos adossé contre le mur de brique, tu murmures doucement, tes lèvres si proche des siennes. Tu me veux Eoghan? Qu'est ce que tu attends pour le prendre? Tu le pousses, tu le taquines. Tu étais peut-être finalement tanné de tourner autour du pot: peut-être que tu voulais une action définitive de sa par. Est-ce qu'il te voulait toi ou ton business? C'était le moment de choisir. une des tes mèches colorées tombe sur ta joue, mais tu n'oses pas la repousser. Tu voulais voir ce qu'il allait se passer et tu ne voulais pas te faire distraire par une mèche bleu.


Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Swein
Eoghan Swein

✎ messages : 15
✎ avatar : ash stymest
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : emma la douce, anna la musicienne, amy la surprenante, rhys le boxeur.

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 11 Avr - 4:34



Territorial push baby
Nyx & Eo



Tu avais bien besoin de sexe. Non, en fait, tu avais ton petit toutou à la maison qui était là pour ça. Mais, là. Ce serait plus amusant. Nyx n'est pas du genre à se laisser faire mais surtout: pas du genre à ne rien faire. C'est certain. Et puis, dans tes souvenirs, c'était plus tôt bien. Elle a été l'une des meilleurs coups que tu t'étais tapé là bas. Et c'est pas faute d'en avoir sélectionnée. Tu aimais jouer avec les femmes. Leurs donner la séductions, leurs prouver qu'elles sont importantes et séduisante. Mais, elle ne sont qu'un trou à tes yeux. C'est d'ailleurs pour ça que tu te laisses faire, fixant ses lèvres lorsqu'elle te parle avant de la laisser s'éloigner. Tu souris légèrement t'approchant doucement d'elle. Tu viens la bloquée entre ton corps et le brique de mur derrière elle. Tu la détailles du regard avant de venir passer ton sur son visage pour lui retirer la mèche bleu qui était tombé devant son visage. Tu viens caresser légèrement tes lèvres contre les siennes avant de venir lécher le long de son cou pour que tes lèvres terminent devant le lobe de son oreille. C'est là qu'un sourire s'affiche sur ton visage, des frissons apparaisse sur le corps de Nyx. Tu colles un peu plus ton corps contre le sien, avant de venir lui murmurer. Que t'en ai envie. Tu aimes savoir à quoi t'attendre. Tu veux qu'elle te dise qu'elle en a envie: ou qu'elle te le montre. Tu n'es pas compliqué. Mais tu ne vas pas sauter sur femme qui ne veut pas de toi. Tu es un tueur, un voleur mais certainement pas un violeur. C'est pas ton style de te rabattre sur plus faible que toi. Même si là, vous devez certainement être équitable. Mais après la longue liste qu'on t'a étiqueté, le viol n'y est jamais apparu. Alors tu vas attendre sagement un signe pour prendre ton pied. Tu veux également qu'elle prenne son pied, même si tu penses qu'elle ne se gênerait pas pour te guider vers son point G. Mais tu espères le trouver sans son aide, après tout: c'est bien mieux comme ça. Tu es certain qu'elle se souviendra de toi après cette nuit. Une bonne nuit de baise et par la même occasion, lui parler de business parce que ça reste le but de ta visite.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Stricker
Nyx Stricker

✎ messages : 16
✎ avatar : chloe norgaard
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + maxen + neal + constance
✎ âge : 32

Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo EmptyMer 11 Avr - 5:08


Territorial Push Baby
Even Hell
Can't Seperate Us.


Eo & Nyx
Tu souris en coin quand tu le vois réagir à ta provocation. Tu n'avais pas imaginer autrement et c'était certainement ça que tu voulais de lui. Puis il se colle contre toi, te plaquant contre le mur derrière toi: tu tente de te retenir de frissonner contre son toucher, contre ses lèvres dans ton cou, sous ton oreille. Tu étais surprise qu'il se rappelle de ce point sensible, de cet endroit qui te fais fondre. Tu étais peut-être légèrement contente de sa mémoire, mais ça tu ne lui diras jamais. Tu ne peux pas te retenir de mordre ta lèvre quand tu l'entends murmurer dans ton oreille. Tu l'imagine en train de te murmurer des obscénités dans l'oreille pendant qu'il te baise et tu ne peux t'empêcher d'adorer cette vision. Tu glisse ta main entre vous deux, la glissant sur son membre déjà dur contre ta main. Oh tu savais qu'il te voulais et lui aussi savais que tu étais intéressé: le problème était qu'aucun des deux n'allaient lâcher le morceaux en premier. L'unique fois que vous aviez baiser ensemble en détention n'avait pas été aussi compliqué: le moment avait été instantané et impulsif. Tu te rappelle de ne pas avoir penser pour une seconde des conséquence de tes actions: ce n'était pas un jeu dans ce temps-là, bref en ce qui te concernait. Tu avais baisé avec personne d'autre pendant ton temps là bas et tu ne regrettes absolument pas d'avoir passé un moment phénoménale avec Eo. Mais aujourd'hui c'était différent: tu avais l'impression que c'était plus qu'un simple jeu: c'était comme si chacun demandais la permission de l'autre, comme si peut importe ce qui allait se produire ce soir pourrait avoir de réelle conséquence dans le futur. Tu te secoue mentalement la tête: c'était pas comme si tu allais le revoir. Probablement jamais. Avec cette penser, est-ce que tu étais capable de lâcher prise de votre jeu stupide et de simplement te laisser aller? Peut-être. C'était aussi peut-être l'explication de ta main sur ces parties. Est-ce que c'était toi qui avait finalement capituler? Tu ne le savais pas, mais tu t'en foutais. Putain, tu avais besoin d'une bonne baise et tu savais que tu n'allais pas être déçus si tu passais la nuit avec Eo. Tant qu'à te faire un mec aléatoire, pourquoi pas un qui savait baisé comme un dieu? Tu t'approche doucement de son oreille, et murmure: Tu es un mec intelligent non? Devine... et tu prend doucement son lobe entre tes dents et mordille doucement, espérant qu’il comprenne le message.



Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Territorial Push Baby ft Eo Empty
MessageSujet: Re: Territorial Push Baby ft Eo   Territorial Push Baby ft Eo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Territorial Push Baby ft Eo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amistad city. :: AMISTAD CITY :: Diversión :: les habitations-