AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 what do you mean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

what do you mean?  Empty
MessageSujet: what do you mean?    what do you mean?  EmptyLun 12 Mai - 21:04

Notre sanctuaire de question avec, ou sans réponse. La première serait : comment attiré le monde lorsqu'on ouvrira le forum vu le peu de réponse au sujet sur bazzart. .?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyMar 13 Mai - 22:37

sinon pour attirer du monde, la pub est important, faire des partenariats peux toujours être intéressant mais surtout toujours garder le sujet dans la première page, et actualiser beaucoup ça insite les gens à venir la plupart du temps

enfin de mon expérience, je n'ai jamais eu ce problème-là  I love you  mais le contexte est quand même vachement attirant et si on a un bon design aux couleurs épurées ça aide aussi what do you mean?  1546277667 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptySam 17 Mai - 16:10

Je suis d'accord avec toi !
moi j'ai toujours eu ce problème .. Tu as bien vu le nombre de réponse sur l'avis. . :/

Sinon désolée pour l'absence que j'ai eue mais j'ai été beaucoup prise cette semaine ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyLun 19 Mai - 21:08

t'inquiète pareil je suis en préparation de mes examens mais j'adore accorder mes poses aux forums et comme j'ai pas de forum où je rpg en ce moment  what do you mean?  3972108909 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyLun 19 Mai - 22:09

Ah, je comprends!

Tu pourrais poster sur le sujet, histoire de le mettre en première page?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyLun 19 Mai - 22:12

je viens de le faire justement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyLun 19 Mai - 22:15

Ah, merci, tu gères I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyMer 21 Mai - 17:51

J'aurai une question: ce compte, je le gardes pour le considérer comme le maire ou n'importe quel PNJ, ou je l'utilise comme compte normal? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyMer 21 Mai - 18:21

mieux que tu le laisse comme le maire je pense  I love you 

sinon pour motiver les avis, je pense qu'il faudrait peut-être changer le nom du sujet (pas forcément le nom du forum, parce que j'aime bien moi without love, mais juste mettre alors que tu hésites et puis revenir quand même sur without love mais les gens ont l'impression de voir un nouveau projet  Arrow  un nom plus accès sur l'amitié peut-être parce que je pense qu'ils se disent: oh c'est un forum sur l'amour  Arrow ) parce que en ce moment, beaucoup de rpgeurs sont accés sur les bandes de potes sur fofo j'ai l'impression donc  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyMer 21 Mai - 20:56

C'est ce que je vais faire Wink.

Tu as des idées sur le nom qu'on pourrait mettre ?
J'avais mis au début "les potes avant les p***" mais les gens trouvaient ça beaucoup trop vulgaire ..
Revenir en haut Aller en bas

Anna Frey
Anna Frey

✎ messages : 138
✎ avatar : chloe moretz
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : amy la surprenante, emma la douce, eo le toxico et rhys le boxeur
✎ âge : 29

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyMer 21 Mai - 21:21

Me voilà!
Bien que je ne sais toujours pas si je fais une fille ou un garçon je verrai bien haha
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyJeu 22 Mai - 12:51

hah bonjour  I love you I love you I love you 
t'inquiète je sias pas non plus j'ai mis un avatar histoire d'en avoir un  what do you mean?  337400709


peut-etre utiliser buddy alors? pote en américain? un truc bête genre my buddys firts, ou reprendre l'idée buddies before bitches (bitches frappe moins que p**** je pense fin je sais pas  Arrow ) de toute manière on gardera without love  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Hamilton
Emma Hamilton

✎ messages : 60
✎ avatar : gabriella wilde
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : anna la musicienne, eo le toxico, amy la surprenante,
✎ âge : 31

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyJeu 22 Mai - 19:27

J'optes pour le "buddies before bitches" ! Je vais changer ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Anna Frey
Anna Frey

✎ messages : 138
✎ avatar : chloe moretz
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : amy la surprenante, emma la douce, eo le toxico et rhys le boxeur
✎ âge : 29

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyJeu 22 Mai - 19:55

Je me posais la question, les sujets importants, je les fait via le compte fonda ou avec mon compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyJeu 22 Mai - 21:15

peu importe pour moi  what do you mean?  4272406299 
Revenir en haut Aller en bas

Anna Frey
Anna Frey

✎ messages : 138
✎ avatar : chloe moretz
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : amy la surprenante, emma la douce, eo le toxico et rhys le boxeur
✎ âge : 29

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyVen 23 Mai - 16:00

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anna Frey
Anna Frey

✎ messages : 138
✎ avatar : chloe moretz
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : amy la surprenante, emma la douce, eo le toxico et rhys le boxeur
✎ âge : 29

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyVen 23 Mai - 23:23

Tiens, le compte admin.
On le met comme maire de la ville?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyVen 23 Mai - 23:28

what do you mean?  4241233928 what do you mean?  4241233928  oui c'est la meilleur solution  what do you mean?  4241233928 
Revenir en haut Aller en bas

Anna Frey
Anna Frey

✎ messages : 138
✎ avatar : chloe moretz
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : amy la surprenante, emma la douce, eo le toxico et rhys le boxeur
✎ âge : 29

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyVen 23 Mai - 23:30

Faut trouver un vava x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyVen 23 Mai - 23:34

alors si tu veux que ce soit une femme: Madeleine Stowe ou meryl streep, je cherche x)

si tu veux un homme : Henry Czerny, hugh laurie, je cherche x)

limite si je trouve un avatar avec un vieux de dos Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anna Frey
Anna Frey

✎ messages : 138
✎ avatar : chloe moretz
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : amy la surprenante, emma la douce, eo le toxico et rhys le boxeur
✎ âge : 29

what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  EmptyVen 23 Mai - 23:41

Je vois bien un homme, un peu torturé.
Hugh Laurie est juste parfait pour ce genre de personne x).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what do you mean?  Empty
MessageSujet: Re: what do you mean?    what do you mean?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what do you mean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amistad city. :: poubelle.-