AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMar 27 Mar - 2:40



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Tu en avais marre des cours. Tu avais besoin de prendre l'air alors tu vas en direction du port, arriver sur place tu t'installes avec tes bouquins des cours, une clope et une bière à la main. Tu restes là à bosser avant de soupirer et poser tes bouquins devant toi. Tu en avais marre de bosser, tu as l'impression que tu vies pour les cours. Tu te demande quand est-ce que tu auras finit tes études. Tu as bientôt 29ans et il te reste encore un an d'étude. Cette année tu l'as déjà entamer mais c'est tellement long. Tu as l'impression que la fin d'année est dans un siècle. Oui, tu as choisis ta voie: tu veux être avocate. Tu adores ça plus que tout au monde, mais qu'est-ce que les études sont longues et insupportable. Alors tu prends une longue taff de ta cigarette en regardant le port. Tu admires le paysage magnifique du coucher de soleil devant toi. Tu avais tant envie de partir en vacance ou à l'aventure. Voyager et profiter de ta vie comme les jeunes de ton page le font. Mais non, tu es clouée ici à devoir réviser pour tes exams. Tu regardes les gens autour de toi, beaucoup de jeunes entrain de boire et rigoler. Tu regardes ton téléphone: zéro notification. Depuis que tu es arrivé pour tes études, donc, bientôt 6ans. Tu as perdue au fur et à mesure le lien avec tes amis de l'époque et tu n'as pas le temps pour faire de nouvelle rencontre. Tu n'as pas peur d'être seule au ciné ou même au restaurant. Tu bois une gorge de ta bière avant de tirer une taff sur ta cigarette. Tu repenses aux années que t'as gâchée en fixant ton nez sur les bouquins et les études. Mais tu penses que ça en vaut la peine après tout. Tu seras blindée pendant que les autres se tueront à la tâche pour rembourser leurs crédits. Car oui, tu veux devenir avocate privée à ton propre chef. Tu es déjà riche étant donné que ton père est un homme politicien et qu'il a toujours tout misée sur toit. Pourtant, tu es bien seule depuis que tu as quitté ton nid familiale en Angleterre. Tu penses parfois à rentrer chez toi et tout quitter. Ta vie ici, il n'y a rien. Seulement les cours, le travail. Mais le soleil d'Amistad n'a pas de prix.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMar 27 Mar - 3:44


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Pourquoi cette soirée? De toute les journées de la semaine il fallait «bosser» un lundi soir, ce qui voulait dire sortir du bar, sortir du garage et de faire du business. Je soupire, incapable de me retenir. Ça ne sert à rien de tout blâmer sur une journée de semaine. Lundi ne m’avais rien fait, mais j’étais quand même frustré. En fait, frustrer n’étais pas le mot qui convenait. J’étais complètement en furie. Je serre des dents, serrant mes mains autours du guidon de ma moto pour pas me mettre en colère contre le jeune nouveau pour la deuxième fois ce soir. Il avait déjà reçus une volée de coups un peu plus tôt et j’avais l'impression que si je lui en foutait d’autre, ’il allait finir dans un coma. Je prend cette opportunité pour accélérer. À ce point, je m’en foutais. J'avais maintenant un problème à régler et si j'allais me pointé au port, je préférais me rendre le plus vite possible. Accompagné par une dizaine de mes motards, je guide ma moto dans le port et au travers de la clôture, allant directement au lieu du rendez-vous. J’espère que les Irlandais n’étaient pas déjà arrivés, qu’ils n’étaient pas là à attendre. Si c’est le cas, je suis certain que le nouveau allait pas survivre la nuit. C’était une des choses que je déteste le plus: des gens à qui tu ne peux faire confiance, qui foire et qui me fait perdre de l’argent. J’étais pas le président d’un gang de motard pour rien et j’avais pas peur de lui apprendre les manières. Finalement j’arrive au lieu de notre rencontre quelques minutes avant l’arrivé de mes invités. Du coin de l’oeil, je vois le nouveau soupirer de soulagement. Félicitation kid, tu vas vivre une autre nuit. J’avance au centre des deux groupes et commence à papoter avec mon dealer, le sourire au lèvre. J’étais prêt à faire de l’argent. Beaucoup, beaucoup d’argent.


Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMar 27 Mar - 3:59



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Tu aimais souvent venir te poser ici à boire ta bière tranquillement. Comme là, tu viens de finir ta première bouteille de bière de la soirée. Tu soupires légèrement en regardant tes bouquins lorsque tu entends le bruit de moto. Tu te retournes vers le bruit et tu vois une troupe de mec sur des motos. D'ailleurs, complètement fascinée par les motos, tu les regardais les une après les autres. Il faut avouer qu'elles sont vraiment pas mal. Tu n'es jamais monté sur une moto, jusqu'ici le seul truc flippant que tu as fait c'est certainement un jeu dans un parc d'attraction. Vie pourrie d'une petite fille unique bourrée d'argent. Il faut le dire. Mais tu restes là à matter tout les mecs. Tu t'amuses même à tenter de deviner le rôle de chacun. Tu regardes un jeune, pas à l'aise et tu en conclus qu'il doit être nouveau. Tu regardes les autres qui sont sur d'eux mais fixe tous un. Un blond, plutôt pas mal, qui lui, regarde devant lui. Il attend quelque chose. Et ça doit être le chef de la bande. Un petit rire béas sort de ta bouche avant de voir qu'effectivement, un autre groupe débarque. Et tu te retournes et te rend compte que tu es la seule imbécile à mater le spectacle: les autres sont tous partis. Le port était déserte. Tu inspires avant de ranger tes bouquins et te chercher une clope. Tu te pinces la lèvre en remarquant que tu n'en as plus.. Tu te retourne vers le groupe et te rend compte que le groupe arrivé en dernier commençait déjà à partir. Tu te demandes donc combien de temps tu as pu rester à les mater et analyser bêtement leur rôle au sein d'un groupe de motard. Tu secoues la tête avant d'avoir une petite idée. Tu ranges tes affaires en prenant la bière que tu venais d'ouvrir. Tu bois une gorgée en allant vers le blond, il a l'air d'être le chef alors mieux vaut aller parler directement avec lui. Excuses moi, tu n'aurais pas une cigarette par hasard? Tu venais de couper la conversation entre lui et un de ses toutous. Mais tu t'en fichais pas mal. Tu avais juste envie de fumer. Ils ne te faisaient absolument pas peur, tout ce que tu voulais c'était ta clope et pourquoi pas sympathiser avec eux pour faire un tour en moto? Tu n'as peur de rien Mary, faut croire..

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMar 27 Mar - 4:53


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Une chance que le deal c'était bien déroulé et que rien n'avait chier. Bah, pas totalement chier. Comme d'habitude les irlandais veulent plus que le deal original mais tu savais que cela allait se produire. Tu es un mec intelligent tu avais planifié le tout en avance pour être certain de faire exactement le montant d'argent que tu voulais. Tu t'approche de la nouvelle recru, déposant ta main sur son épaule et serrant. Une pression presque trop dure, signifiant qu'il n'était pas mort et qu'il allait devoir travailler doublement fort pour me prouver qu'il voulait vraiment faire partie du groupe. Etant sure de l'avoir traumatisé assez, tu arrange son gilet de cuire et lui dit de se barrer, d'aller nettoyer le bar avant que les autres se pointe. Le jeune c'est retenu de courir vers sa moto. C'était hilarant et tu te retenais de montrer ton amusement. C’était pas le moment. Du coup, tu décides d’avoir une discution avec ton VP sur ce qui venait de se produire. Tu lui indiques que tu ne voulais plus que les informations importante comme des rendez-vous avec des fournisseurs se fasse perdre parce que quelqu’un avait envoyé un gosse faire le boulot d’un mec. C’est à ce moment là qu’une jolie brune se plante devant toi et te demande une clope, interrompant la conversation avec ton VP. Tu la regardes en te demandant d’ou elle sortait. Une seconde tu parlais avec un gros barbus et l’autre une jolie femme était devant toi et te demandais quelque chose. Juste comme ça. Pouff. Tu es surpris mais fasciné et les gars ne comprennent absolument rien. Personne ne montrent leur surprise: tu les as entraînés à cacher leurs émotions au plus profond de leur être. Tu décides de faire ce que tu fais toujours, tu lui lance un des tes sourires charmeur, quoi que cela n’était pas difficile en la regardant, et sort ton paquet de la poche intérieur de ton gilet de cuir et sort ton paquet de clope. Tu lui ouvre et lui en donne une. Du coup tu prend aussi une clope et la met entre tes lèvres avant de sortir ton briquet de ta poche. Tu allumes ta cigarette avant lui demander d’un geste si elle avait besoin de son briquet.


Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 0:43



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

On t'a souvent reprocher, dans ta famille, que tu n'as pas froid aux yeux. Gros défaut à la famille lorsque ouvertement, en plein repas par exemple, tu disais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Et tu trouvais tellement amusant de voir le visage des gens stupéfaits par tes paroles alors que tu voyait bien qu'ils en pensaient autant voir même pire parfois. Et c'est exactement ce que tu vivais là, tout ces petits toutous te regardent, semblant de rien mais certainement surpris de ton sang froid. Mais, il est vrai que ce n'était pas comme si tu venais le voir et lui demander un flingue. A son allure, il est fort probablement fumer. Et d'ailleurs, bingo, tu souris largement lorsque tu le vois sortir son paquet de cigarette, tu prends celle qui tend et fais semblant de chercher un feu. Une seconde chance de pouvoir parler avec lui. Alors, là, tu acceptes son feu en le prenant. Tu mets la cigarette entre tes lèvres et allume le feu pour pouvoir allumer la clope. Tu tires une longue taff dessus avant de lui tendre le feu en le remerciant. Tu ne te gênes pas de faire le tour de la moto. Elle est vraiment pas mal cette moto. Tu le regardes, sachant que ça ne servirait à rien de parler avec les autres. Et puis, c'était le plus canon d'entre eux. Tu avais réellement besoin de contact humain et: de folie. Et c'est pas dans tes bouquins de lois que tu en trouveras. Tu te pinces légèrement les lèvres en le regardant dans les détails en tentant d'être discrète bien que tu savais pertinemment qu'il saura à la seconde qui suit que tu es simplement entrain de le mater en attendant sa réponse au sujet de la moto. Tu ne savais pas trop comment la conversation allait tourner. Il pourrait clairement te demander de dégager, continuer à discuter avec toi ou encore te prendre dans un coin pour te violer -bien que ça ne sera pas un viol vu son physique- mais rien que l'adrénaline que ça te procurait de faire enfin quelque chose de fou te donnais encore plus envie de prendre des risques. Et un groupe de mec en moto, ce n'est jamais quelque chose de saint. C'est ce qui t'intrigues le plus, jusqu'où ton envie d'adrénaline va-t-elle aller? Peut-être que tu te dégonfleras si ça devient étrange. Tu n'en sais rien et ne veut pas y penser. Tu préfères regarder le chef, le chef super canon devant toi.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 2:22


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Tu n’avais aucun problème avec la tournure des événements: une jolie brune se pointe devant toi, te mate de long en large et tu venais de faire des millions de dollars. Voyant qu’elle n’allait pas se barré de sitôt, tu décides de faire ce qu’elle voulait clairement. Tu la matte de haut en bas, prenant ton temps pour l’observer. C’était comme si elle était parfaite: pas trop petite, une bonne poitrine et un beau cul bien rond. Elle était sexy et tu étais certain qu’elle le savait. Tu l’as laissé tourné autour de ta moto, de l’admirer. D’habitude les meufs regardait ta moto que pour coucher avec toi, oui ça arrive même aux mecs, et clairement n’aimait pas l’oeuvre d’art qu’elle était. Tu trouvais ça rafraichissant d’en voire qui clairement l’adorait. Tu lui souris. Tu vois dans son regard qu’elle cherchait quelque chose de plus avec toi. Du sex? Oui c’était certain. Mais il y avait autre chose: elle voulait de l’aventure et du danger. Elle cherchait quelque chose de trippant. Tu fais le tour de ta moto et tu t’approche d’elle. Tu ne l’as connaissais pas, mais tu étais certain qu’elle avait bien choisi en se plaquant devant toi. Tu t’assois sur ta moto et la démarre. Tu la vois te regarder, se demander ce que tu foutais, pourquoi tu ne lui répondais pas. Elle n’avait pas peur de toi, elle n’était pas nerveuse: elle était excité et putain tu trouvais ça bandant. C’est pour ça que tu lui tend ton casque et lui donne un sourire en coin. Si elle voulait de l’amusement, elle allait en avoir. Monte.


Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 2:38



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Après avoir fait le tour de la moto, tu regardais au loin celle des autres. Celle-ci avait l'air différente mais comme tu ne t'y connais pas en moto tu ne pouvais pas dire quoi. Mais c'est étrange que pour une fois, tu t'intéresse à des motos. Ce n'est pas ton tripe habituellement, à part coucher avec ton pseudo sexfriend, tu ne faisais rien de bien mal. Et tu sais pertinemment que si ce mec, le chef, savait qui tu étais, il ne te relookerais pas comme il le fait. Tu termines ta cigarette en le fixant et la jettes un peu plus loin. Tu le vois faire le tour de sa moto sans même te lâcher un regard, il l'a démarre. Peut-être que cette conversation va se terminer là. Tu pourrais te vanter d'avoir parler avec un chef de bande de motard. Mais tout le monde dira que tu es une cinglée, que ces mecs sont dangereux. Mais bordel, la vie est dangereuse: alors pourquoi ne pas la vivre pleinement? Ca fait des ans que tu es ici, seule, à ne rien faire. Tu n'as pas vraiment d'ami, tu es toujours à réviser. Et puis là. En les voyant tu as eu une envie d'aventure et d'adrénaline et tu aurais aimé en profiter un peu plus. Puis tu le vois te tendre son casque. Sur le moment, prise au dépourvu, tu fronces les sourcils. Puis, tu souris largement lorsqu'il te propose de monter. Tu prends le casque et l'enfile tout en enjambant la moto, tu es littéralement excitée par l'idée de faire un tour de moto. Tu ne connais pas le mec au reine, tu ne sais pas si tu vas supporter ou non la vitesse. Mais à peine qu'il avance lentement que tu t'accroches à lui, passant tes bras autour de sa taille. Tu profites d'ailleurs de ça pour tâter légèrement son corps, tu commences à effleurer réellement le danger et ça te faisait du bien.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 3:04


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Franchement la soirée va de mieux en mieux. Cette nana avait vraiment peur de rien et tu n’avais jamais été aussi attiré par une femme. Elle n’était pas naïve au contraire: elle savait exactement ce qu’elle faisait et elle adorait. Rien ne te faisais bander plus qu’une meuf avec autant de confiance. Tu l’as sent monté en arrière de toi. Tu fais exprès d'avancer d’un coup pour qu’elle mette ses bras autour de toi. Tu souris: ça marche à chaque fois. Tu glisses ta main sur la sienne avant de la glisser sous ton chandails, tenant le guidon de ta moto d’une main. Elle voulait avoir une aventure dangereuse? Putain tu étais plus que partant. Après avoir décollé avec la moto, les mecs démarrent et te suivent. Tu leur fais signe de la tête et accélère drastiquement la sentant ses doigts serrer contre tes abdos. Sur le coup tu demandes si elle grafigne au lit et ça te fais sourire. Tu roulais maintenant à une vitesse dangereuse et tu la sentais sourire, rire et crier en arrière de toi. Jamais avais-tu eu une réaction aussi passionné. Tu te promets de rendre sa soirée mémorable, une soirée qu’elle n'oubliera jamais. À cause de la vitesse, tu arrives au garage dans un temps record. Le garage que tu appartiens était ton emploi ‘légal’. Le club était sur le même terrain, mais dans un bâtiment séparé et plus loin sur le terrain énorme. Tu vas directement te stationner près du club, te reculant dans ton parking. Tu sais les mecs se garer et rentrer directement dans le club. Ce soir il y avait des festivités: nous venions de nous faire des millions de dollars et les mecs avaient besoin de célébrer! Le gang au complet y était, leur meufs aussi et aussi des CrowEaters, des meufs qui étaient simplement là pour baiser avec les mecs. Tu éteint ton moteur et attend qu’elle descends avant de faire de même.


Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 3:16



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Tu hallucinais. Tu avais quitter les cours pour réviser quelques heures sur le port mais finalement tu te retrouves sur une moto, prête à embarquer dans un endroit inconnu avec un inconnu. Tu n'arrivais pas à croire ce que tu étais entrain de vivre et pourtant; c'était bel et bien vrai. Et au loin de te déplaire, tu t'accroches à lui, laissant la chaleur de son corps venir réchauffer tes mains. Tu commences par lâcher un crie de surprise suite à la vitesse prise de cette magnifique moto. Puis, ce sont des rires complètement sincère qui sortait de tes lèvres. Tu riais de bonheur. Le vent soufflait, non, te claquait le visage en t'en faire pleurer les yeux. Tu savoures la sensation lors des virages et la satisfaction de dépasser toute personne sur la route. C'était complètement dément. Tu te demandes même pourquoi tu n'avais jamais fait de tour de moto avant. C'est pas comme si tu ne pouvais pas t'en payer une. Bien que tu pourrais, je l'avoue. Ce n'est pas l'argent le souci mais plutôt la confiance de ton père. Il pense que tu es une gamine bien trop immature pour comprendre la vie. Non. Tu es une femme qui n'a pas peur de la vie. De toute façon, on y crève tous non? Lorsqu'il s'arrête tu regardes autour de toi, un garage. Lui, garagiste? Tu trouves ça réellement bizarre comme situation puis.. Tu commences à comprendre. Ceci devait sûrement être un travail légal histoire de ne pas avoir d'ennui et là... Un large sourire atterris sur ton visage quand tu commences à comprendre que ce ne sont pas que des motards mais un gang. Si ton père te voyait: il en pisserait sur lui! Cela te fait rire bêtement. Tu attends qu'il s'arrête pour pouvoir descendre de la moto en retirant le casque tu remets ta coupe d'un coup de main histoire que ça ne soit pas trop en frac. Puis tu tournes sur toi-même pour regarder ce qui t'entour. Tu t'arrêtes devant lui en te mordant la lèvre. C'est ton sorte de somptuaire? Tu ris légèrement à ta blague. Tu avais comprit que c'était surtout le lieu de rendez-vous de sa bande, au bon milieu d'un terrain plutôt grand avec un garage et quelques appart au coin. T'imagines à peine ce qui a bien pu se passer là dedans. Tu le vois seulement dans les livres en cour, des extraits de jugement. Mais là, c'est réel. Enfin quelque chose de concret. Tu en as marre des blabla. Il faut savoir agir. Et lui, il a l'air de bien savoir ce qu'il fait. Et toi, tu veux profiter au maximum sans trop réfléchir: par peur d'avoir des regrets.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 3:49


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Tu n’avais jamais vue une femme aussi heureuse d’être dans un endroit complètement peuplé de motard. C’était comme si elle se foutait du fait qu’ont avaient tous des armes, que nous étions violent et dangereux. Putain c’était sexy. Quand elle débarque de la moto tu fais de même, reprenant le casque avant de le déposer sur le banc de la moto. Tu ajuste ton veston de cuir pendant qu’elle admire les alentours. Tu ne dis rien. Tu attends qu’elle prenne une décision de te suivre ou non. Tu ris intérieurement: comme si tu allais la laisser partir maintenant qu’elle était là. Elle te fascinait oui et tu n’étais pas prêt à la laisser se pousser. Tu souris à sa blague; tu ne faisais pas semblant, elle n’était pas moche. Tu t’approche d’elle et glisse ta main dans ses cheveux pour les replacés. Tu n’as même réaliser ce que tu faisais avant que ce soit fait. Étrange. Tu secoues la tête intérieurement. Si tu le mentionnais pas, peut-être qu’elle ignorera le mouvement. Tu prends le temps de la relookée avant de reculer doucement vers le club. Des gens rentraient et sortaient du clubhouse et tu pouvais entendre la musique. Tu tentes de te rappeler la dernière fois que tu avais apporté un brunette avec toi au club: longtemps. Tu lâche de ta voix grave Tu viens? Tu reste là et tu l’attends. Tu avais pas envie de la forcer à rentrer mais tu ne voulais pas qu’elle se barre tout de suite. Tu voulais savoir a quel point elle était prête à aller pour de l’aventure, pour de l’adrénaline. Tu te demandais si plus tard vous alliez baiser et si elle était bonne. Cette pensé tu la laisse apparaitre sur son visage pendant que tu la relooke: tu veux être sûre qu’elle sache exactement ce qui allait se produire ce soir. Que si elle rentrait dans le club avec toi qu’elle était à toi. Tu ne jouait a aucun jeu: tu étais 100% honnête. Tu espérais qu’elle saute sur l’occasion.


Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 3:59



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Tu tentais d'analyser les lieux, à vrai dire, ton interlocuteur n'avait peut-être pas remarqué à quel point tu es observatrice. Tu aimes les détails: c'est ce qui fait toute la différence. Et c'est d'ailleurs dans le garage que tu comprends enfin dans quoi tu t'es embarqué. Mais, tu n'avais pas l'air d'être effrayée. Non, bien au contraire. Tu étais curieuse de savoir ce qu'était la vie dans ce genre de milieu. Toi, tu connais la richesse, les banquet, les discours, les repas coûteux -mais pauvre dans ton estomac-, mais ça. Cette vie-là. tu ne l'as connait pas. Alors, tu t'arrêtes devant lui pour avoir une réponse, que tu n'as pas. Tu fronces alors un sourcil lorsqu'il remet tes cheveux en place, pourquoi a-t-il fait ça? C'est bizarre de sa part. Tu trouvais que c'était une réaction peu adéquate par apport à son grade de chef de gang de motard. Et là, tu le regardes s'en aller sans parler. Tu te dis que, là où il va: il y aura sûrement des hommes à tout va mais surtout de l'alcool et des armes. Tu n'as pas peur de l'alcool, tu y tient bien d'ailleurs. Mais ce qui est armes: jusqu'ici tu n'en as jamais vu de vrai sauf sur les garde du corps de ton père. Alors tu restes quelques instants planté là, tu te pinces la lèvre en le regardant se retourner pour te proposer d'aller avec lui. Tu réfléchis quelques secondes à ce à quoi tu t'embarquais. Tu étais là, tu as adoré cette virée en moto, tu te sens enfin vivre tel que tu as toujours tenté de faire un jour. Ce jour est arrivé: c'est le jour de l'aventure et de l'adrénaline. Tu le regardes puis te dis que ça mérite d'être vécu alors tu acquiesce et le rejoint en ayant aucune idée de ce qu'il y a derrière cette porte où résonnait la musique.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 4:34


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Tu souris, content de sa réaction. Tu devais être franc: cette meuf t'impressionne. Tu attends qu’elle arrive à ta hauteur avant de mettre ton bras autour de ces épaules. Tu démontré qu'à partir de maintenant elle était complètement à toi. Tu le montrais à elle, mais aussi aux autres. Personne n’allait s'impose entre elle et toi: tu voulais que le message soit claire quoi c’était pas vraiment nécessaire. Aucune meuf avec le Président  aurait été traité autrement qu’avec respect. C’était comme ça que cela fonctionnait dans les gangs. Touche pas ce qu’il t'appartient pas si tu veux vire. Tu approchais le club et ouvre la porte. Tu ne dis rien: tu veux qu’elle absorbe tout ce qui se passe autour d’elle. Tu te foutais de ce qu’elle voyait: tu savais qu’elle n’allait rien voir d’illégale et qu’elle ne pourrait rien dire aux autorités si elle décidait le lendemain qu’elle avait fait une erreure. Tu te doutais qu’elle était ce genre de nana, mais tu étais un mec prudent: rien d’illégale a la vue des gens. Toi et ton groupe avait des règlements spécifique: c’était la seule raison que vous étions encore tous vivants et pas mort ou en taule. Pas que tu n’en avais pas fait. Tu n’étais pas vraiment un membre du gang si tu n’avais pas ton propre mugshot. Avec bar a droite, la table billard dans un coin, une porte double fermée était la première chose qu’elle voyait était certainement le mur recouvert des mugshots de tous les membres du gangs incluant la tienne.  Et le mur était plein. Tu souris en voyant ta photo. Elle était bien. Pendant qu’elle observe la pièce au air masculine, tu t’approches du bar et demande deux bières à une des recrues. L’endroit était plein de personne qui parlaient et buvaient. C’était un chaos parfait. Et tu adorais. Tu reviens près d’elle et lui donne une bière. T’en pense quoi? C’est tout ce que tu pensais que ce serait?


Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 28 Mar - 4:51



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Tu t'avances vers lui, ne disant rien. Lorsqu'il pose son bras autour de tes épaules, tu en déduis que c'est une façon de dire que tu lui appartenait. Tu ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose: pendant que tu réfléchis tu te mordille la lèvre inférieur comme as ton habitude lorsque tu réfléchis. Tu te demandais bien ce à quoi ce genre d'endroit pouvait ressembler. Lorsqu'il ouvre la porte tu restes stupéfait. Toi qui pensait voir des armes affiché au mur tel des trophées, des choses de ce style là: mais non. Cela te faisait penser à un sorte de bar miteux avec pleins de mecs super étranges que tu devrais fuir à toute vitesse. Mais non, tu te laisses absorber par l'ambiance, sculptant ce qu'il y a autour de toi du regard. Tu fais des analyses bidon que tu aimes faire. Tu remarques donc directement la porte fermée: tu aimerais savoir ce qui se cache derrière: c'est sûr. Mais aussi les femmes, beaucoup avait l'air de catains à la recherche d'un jouet et d'autres montrent leur territoire: elle devait être les copines de certain motard. Tu n'as pas finit de faire ton petit tour du regard qu'il revient vers toi avec une bière que tu prend en ayant un sourire. C'est moins pire que ce que je pensais. Tu ris doucement remettant une mèche derrière ton oreille. Tu fais mine de regarder la pièce mais tu reposes ton regard vers lui, remarquant alors la couleur de ses yeux. Il a de beaux yeux bleus, tu n'avais pas fait attention à son visage. Jusqu'ici, ce n'était pas réellement lui qui te plaisait mais plutôt son mode de vie. Et son corps. Son corps lui avait l'air bien, c'est bien la première chose que tu as remarqué chez lui. Tu as un petit sourire au coin des lèvres. Dis moi, qu'est ce qu'il y a derrière cette porte? Tu lui pointes du doigts les portes fermés devant. Tu te demandes si il allait bien te faire montrer ce qu'il y a dans la pièce et pourquoi pas, être isolé du groupe et du bruit pendant quelques instants. Une soirée n'a jamais tué personne. Une soirée arrosée non plus et une partie de jambe en l'air les a même très souvent rendu meilleur alors quoi qu'il se passe dans une pièce isolé avec un homme taillé comme celui qui se tenait à côté de toi allé forcément être intéressant. Et, tu aimes découvrir des choses. Et là, ce monde t'excite comme une puce. Peut-être que demain tu diras que c'était une erreur: mais là t'as envie de tout essayer. Et même lui tu veux l'essayer.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyJeu 29 Mar - 3:37


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Tu aurais préféré qu'elle ne mordille pas sa lèvre. C'était pas que tu n'aimais pas au contraire: tu trouvais ça carrément trop sexy quand elle prenait sa lèvre inférieure entre ses dents. Cela te donnait envie de faire la même chose. Tu caches ton envie de la dévorer, et la regarde faire. Elle était tellement curieuse: ces yeux marrons regardant chaque petit détail de ton club, analysant chaque objets, chaque personne présente. Tu pouvais voir son cerveau fonctionner derrière ces yeux. Cette nana était intelligente cela était une évidence. Tu ris a son commentaire: c'était évident qu'elle avait eu la mauvaise idée. Tu en étais pas surpris: elle n'était pas la seule à avoir commis cette erreur. Elle était dans un simple bar. Rien dans cet endroit pouvait incriminer qui que soit. L'endroit était si propre qu'elle ne trouvera même pas un arme qui n'était pas enregistrer. Tu étais plus intelligent que les gens pensaient et tu préférais ça comme ça. C'était plus facile de surprendre les gens, surtout les fédéraux, ce qui était parfois amusant quand ils cherchaient quelque chose pour les foutres en taules. Marrant et aucunement fructueux pour eux. Simplement une perte de temps. Tu lui sourit quand elle te demande ce qui se trouvait en arrière des portes doubles fermer. Ça t'étonne pas qu'elle voulait découvrir ce qui se trouvait en arrière. Tu savais déjà d'elle qu'elle était trop curieuse pour son bien être. Et pour une raison, tu trouvais ça bandant. Elle avait des couilles et elle était magnifique en plus. Tu t'approches d'elle, ton corps touchant presque le siens. Tu glisses ta main sous son menton et le lève doucement pour qu'elle te regarde dans les yeux. Tu es si curieuse Ange. Que vais-je faire avec toi? Tu souris en coin, plongeant ton regard dans le sien. Tu étais curieux toi aussi. Tu voulais savoir ce qu'elle allait faire autant que tous les autres membres de ton gang qui, depuis votre arrivé, l’observais. Tu entends les mecs sortir des verres pour faire des shots. C'était une tradition: les nouveaux initiés devaient passé un test pour voir s'ils avaient l'estomac assez fort pour tenir leur boissons. Tu savais qu'en se moment même deux ligne de dix shot se faisaient remplir de whisky. Quelqu'un au loin demandais pour ton attention, mais tu étais autrement occupé avec Ange. Tu n’avais aucune idée de son nom et pour une raison, tu t'en foutait. Tu aimais le nom que tu lui avais donner. Alors? Tu es si curieux que tu n’avais pas vraiment envie de lui donner le temps de réellement penser. Tu voulais quel agis, qu’elle saute sur l’occasion de faire quelque chose de complètement débile.


Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyVen 30 Mar - 2:09



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Il est vrai que tu as toujours été de nature très curieuse et peut-être trop franche. Tu ne passes pas par quatre chemin lorsque tu souhaites quelque chose: tu le dis ouvertement. Et ton père t'as très souvent punis pour tes paroles un peu trop indiscrète. Mais cela, tu t'en fichais. C'est ta façon d'être, et tu ne peux pas y changer quelque chose. Tu aimes découvrir et là, tu avais tout à découvrir. Autant les gens que le monde qui les entours. Après tout, il n'y a rien de mal à ça. Alors tu ne te gêne pas de poser des questions. Tes yeux balayaient tout ce qu'il y avait de visible et ton cerveau lui réfléchissais à ce que tout cela signifiait. Tu étais seulement dans un bar, un bar rempli d'homme et de femme. Tous complètement bourrée ou prêt à faire la fête. Toi tu ne voulais pas faire la fête, non, tu voulais apprendre ou, t'amuser. Alors tu regardes le chef qui s'approche de toi jusqu'à te coller. Tu te mordilles la lèvre pour ne pas montrer à quel point il te faisait de l'effet. Tu le trouvais réellement canon, quelque chose en lui t'excitait: sûrement son côté mystérieux ou motard.. Vas savoir! Tout ce que tu sais c'est qu'il te plaisait et tu ne le caches sûrement pas. Tu ris à sa remarque, c'est vrai que tu es curieuse. Mais, son petit surnom te fait encore plus sourire: Ange. Tu trouvais ça mignon, tu as une bouille d'ange, c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire que tu en es un. Loin de là. Tu le regard, tes yeux plongé dans les yeux, laissant cette sensation de désir te posséder. Tu te mords la lèvre en rangeant une mèche de cheveux. Qu'est-ce que tu voudrais faire avec moi? D'une voix à la fois sensuelle et interrogative, tu laisses ton regard profond et charmeur se nouer avec celui de l'homme face à toi. Tu n'avais pas peur de ce qui pouvait se passer: Au pire tu te fais tuer; Au mieux: tu couches avec lui. Et tu n'as pas peur de la mort.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyVen 30 Mar - 4:34


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Ce n'étais pas comme si tu n'étais pas habitué aux meufs qui voulaient que ton corps. La plupart du temps, c'est ça que tu voulais. Tu aimais la possibilité de baisé les femmes de ton choix et tu adorais le fait que tu n'étais pas coincé avec un d'elle en particulier. Tu aimais la diversité: tu aimais le jeu. Tu avais appris avec les années que les femmes voulaient toujours la même chose de toi: du sexe, une bague, des gosses. Tu n'avais jamais voulu avoir de gosses, tu n'avais jamais vraiment pensé à la possibilité d'être un jour père d'un gamin. C'était peut-être la raison pourquoi ton mariage n'avais pas fonctionner. Tu n'étais jamais prêt a faire des compromis: tu voulais tout faire à ta manière et basta ce que les autres voulaient. Le problème était d'avoir épousé une femme avec le même caractère que toi. Bref, moche pour le mariage, super pour le boulot. Tu reportes ton attention sur Ange. Tu l'as vois ce mordillé la lèvre et tu fronces les sourcils. Est-ce qu'elle pouvait ne pas faire ça tout le temps? Comment est-ce possible de penser à autre chose que ces lèvres? Forcément, elle savait ce qu'elle faisait, l’effet qu'elle portait sur les autres. C'est à ce moment là qu'elle ouvre la bouche. Putain, tu déconnes. Elle venait pas vraiment de te demander ce que tu voulais lui faire? Une centaine d'idées, tous plus perverse que la précédente, apparaisse dans ta tête. Tu te sens comme un pervers et tu t'en fiche. Ange venait de pousser le jeu à un autre niveau et tu te demandais comment tu allais répondre à ces avances. Clairement, tu étais affecté par elle: par ces yeux, par son corps, par son caractère. Tu lâches un sourire charmeur. Non, tu n'allais pas la baisé. Bon, pas maintenant. Quel était le but d'un jeu si tu sautes directement à la fin? Tu lâches son menton et glisse ton bras autour de sa taille. Viens. Tu la diriges vers le bar: les shots étaient remplis d'un liquide ambré et n'attendent que d'être but. Tu la met devant la ligne de verres avant de te glisser derrière elle. Ton corps se colle contre son dos et tu te penche pour lui murmuré dans l'oreille. Montre moi a quel point tu es aventureuse Ange. Bois. Tu voulais voir si elle allait vraiment le faire, si elle allait sauté carrément.



Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyVen 6 Avr - 15:00



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Tu as plongé littéralement tes yeux dans les siens. Il avait de beaux yeux, c'est étrange car depuis vquelques heures tu étais avec lui et il n'y a que maintenant que tu remarques ses yeux bleu. Tu te mords la lèvre, sentant la chaleur de sa main sur ton visage. Tu te laisse faire, n'ayant ni peur ni aucune hésitation. Tu aimais te sentir comme ça. Dans l'inconnu et l'aventure. Cela faisait si longtemps. Tu le regardes balancer son bras autour de ta taille. Tu t'imagines que tu allais enfin pouvoir voir son corps, mais tu comprends assez rapidement en voyant au loin la ligne de verre au bar. Un léger sourire s'affiche au coin de tes lèvres. De l'alcool? Si il pense que ça te fait peur, il est loin de te connaître. Miss Alcoolique, on t'appelle comme ça à la fac parce que tu as toujours un verre de vin, de bière ou même de whisky à la main pendant les congrès et réunion. Et on ne parle même pas de ce que tu bois lorsque tu es obligé d'être présente au congrès pour ton père. Tu supportes pas les politiciens et ton père en est un: alors faut bien te trouver un ami pendant ces moments où ils parlent et font des promesses improbables. Le pire sont ceux qui les croient. Tu inspires profondément en sentant son corps se coller au tien. Tu te mords à nouveau la lèvre inférieur tentant de cacher aux autres ton envie de te baisser, retirer ton bas pour qu'il te prenne sur ce bar même. Tu frissonnes malgré toi lorsqu'il vient te parler à l'oreille. Et très rapidement, un large sourire s'affiche sur ton visage. Tu regardes autour de toi et tu te rend compte que beaucoup font semblant d'être ailleurs mais n'attendent que de voir ce que tu vas faire. Et tu te demandes même si ce n'est pas un premier test pour savoir si tu es fait pour ce monde. Tu hausses les épaules en prenant un verre et bois cul sec. Tu grimaces légèrement ne t'attendant pas à ce que ce soit aussi fort. Tu lèves les yeux au ciel avant de rire légèrement. Jamais goûtée mais c'est vraiment pas mal ce truc. Tu prends un nouveau verre et le bois cul sec à nouveau. Tu les enchaînes tous en prenant une grande respiration à chaque fois pour ne pas tomber complètement bourrée. Mais, arrivé au dernier tu te pinces la lèvre inférieur te demandant si tu allais être bourrée. Puis tu ris avant de boire cul sec le dernier en levant ton index. Tu te retournes l'index toujours levé, regardant le beau gosse dans les yeux. Une aventure? Tu ris. Tu veux que les femmes soient bourrés avant de rentrer dans ton monde? Dommage pour toi, j'ai l'habitude de boire. Tu lui fait un clin d'oeil.
Codage par Emi Burton<
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyVen 6 Avr - 23:42


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Tu étais là, derrière elle, regardant, analysant ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Tu ne savais pas pourquoi mais tu étais certain qu’elle allait sauté sur l'occasion, qu’elle n’allait reculer devant rien. Tu la connaissais depuis à peine quelques heures, mais tu avais l’impression de la connaître, comme si vous aviez passé des années à apprendre tout de l’autre. C’était légèrement flippant à quel point tu étais à l’aise avec cette meuf qui venait soudainement d’apparaître dans ta vie. Elle était vraiment quelque chose. Tu restes contre elle et la regarde lever le premier verre et le boire cul sec. Tu ris quand elle te demande ce qu’elle buvait. Tu te penches et murmure à son oreille. De l'absinthe. Tu souris en voyant des frissons dans son cou. Tu ne dis plus rien et la regarde de ton perchoir. Tu te demande si elle allait vraiment tout les boires, si elle allait se laisser rendu au milieux. Tu ne savais pas pourquoi, mais un sourire en coin venait d'apparaître sur ton visage. Du coin de l’oeil tu pouvais voir un de tes mecs te regarder comme si tu étais un fou: c’était rare que tu affiches un sourire en coin pour un truc aussi simple qu’un shot but par une meuf que tu venais de ramasser dans un port. Tu fronces les sourcils et le mec se barre plus loin. C’était le seul qui avait remarquer et pour ça tu en étais soulager. Ironiquement, les autres étaient absorbé par ce que ta belle brunette faisait en avant de toi: elle buvait verre après verres comme une pro. Tu voyais l'atmosphère dans le bar: tous la regardait faire. Tu voyais même quelques mecs faire des paris à l’autre bout du comptoir. Elle était surprenamment devenu une attraction et tous étaient absorbés. Tu te retiens de montrer de la fierté: tu montres simplement un intérêt et de la surprise. Tu étais impressionner. Elle buvait ces shots comme une championne: tu connaissais des mecs qui n’avaient pas pu terminer les dix sans vomir. Rendu finalement au dernier, tu voyais qu’elle prenait une grande respiration. Ce n’était pas sa respiration qui m'étonnais mais la réaction des meufs dans le bar. Putain, elles encouragent Ange! Puis elle avale le dernier. Les meufs étaient contente pour elle: tu voyais même certain de tes mecs hocher de la tête en approbation. Tu fronces des sourcils: c’était absolument n’importe quoi et franchement bizarre de les voir aller. Tu ne mentionnes rien de plus et laisse cette inconnue tourner doucement vers toi. Tu ris à son commentaire. Comme si tu avais besoin de faire quoi que ce soit pour avoir une meuf. De plus, ce n’était pas comme si tu les voulaient dans ton monde: tu voulais baiser et après tu voulais qu’elles dégagent. Je voulais voir si tu allais le faire. Appelle ça de la curiosité. Tu pointes les membres de ton groupe d’un mouvement de tête, maintenant tous occupés à boire ou balader leurs mains sur une meuf ou une autre. Étonnamment ils t’aiment bien, Ange.



Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 11 Avr - 2:35



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Lorsque tu commences à boire les verres, tu remarques la pression des autres autour de toi. Tu pouvais constater que tout les regard était tourné vers toi. Mais tu t'en foutais royalement. Boire ne te dérangeais pas. Non. Bien au contraire, tu aimes ça. Alors, ce n'est pas dix shots qui vont te tuer. Bien que, l'absinthe était un alcool bien fort mais tu n'allais pas faire faux bond à toutes les personnes qui te mataient. Et puis, ça te ferait du bien d'avoir un peu l'attention de quelques personnes pendant un petit temps. Cela t'arrive assez rarement. En cour: les élèves te détestent parce que tu es la première de la classe. Les profs eux, font tout pour te rabaisser parce qu'ils pensent que tu es la petite fille à papa et les autres te voient comme la fille rebelle contre son père. C'est fou de voir comment les gens peuvent juger. En réalité tu es simplement une femme avec de l'ambition en béton. Tu as certes, de la chance d'avoir un père politicien qui t'a permit d'intégrer une grande école de jury mais tu as du passer deux prépas avant d'être acceptée dans l'école. Tu as mis toutes les chances de ton côté. Tu as tellement prit le temps de travailler à fond pour tes cours que tu n'as plus d'ami. Plus comme avant en tout cas. Tu savais ce que tu voulais et personne ne peut t'arrêter lorsque tu le veux. Tu as besoin de l'obtenir. Et tu fais tout pour avoir ça. Et c'est ce que tu fais: tu veux de l'adrénaline. Et, tu fais en sorte d'en avoir. Tu frissonnes quand le chef te dit quel alcool tu bois. Son corps contre toi provoque une montée de chaleur en toi incompréhensible. C'est la première fois qu'un homme te fait autant d'effet. Tu finis ta petite tournée et te retournes en face de lui. Tu es surprise de ne pas être bourrée mais simplement bien. Tu le regardes et souris largement quand il t'appel Ange. Tu te retournes pour voir les autres qui font semblant de s'occuper chacun de leur vie et tu viens poser ton regard dans celui du boss. Tu lui souris en haussant un sourcil. Comment me résister? Tu ris légèrement, remettant une mèche battante derrière tes oreilles avant de regarder à nouveau la porte puis de regarder le boss. J'attend toujours la réponse: où mène cette porte Ken? Tu souris. Il faut dire que le comparer à Ken était assez contradictoire. Mais c'est un blond aux yeux bleu. Ce n'était que son accoutrement qui ne convenait pas au petit ami de la jolie Barbie blondasse. Donc tu pouvais imaginer qu'il aimait les blondes. Mais, tu t'en foutait. C'était essentiellement son mode de vie qui t'excitait. Bien que son contact te rendait étonnement émoustillée. Tu ne comprenait pas pourquoi. Il faut dire qu'il est pas mal mais c'est quand même étrange. Ce mec provoque en toi une envie de sexe à volonté. Mais il n'y pas que ça. Tu le regardes dans les yeux avant de venir détailler son visage. Tu te demandes si il chopes toutes les meufs étrange dans le port qui souhaite faire un tour de moto. Tu ressens comme un lien entre vous, mais tu ne saurais le déterminée. Mais tu penses plutôt que c'est la séduction. Lorsque tu auras couché avec lui: il n'y aura plus rien. Plus d'envie étouffante ni même de frisson à son touché ou encore de batle de shot. Non. Mais de toute façon, tu sais pertinemment que c'est la première et la dernière fois que tu le verras. Alors, autant être sois-même sans trop se dévoiler pour se préserver. Tu ne sais pas ce qu'ils font d'illégal. Et mieux vaut ne rien savoir.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 11 Avr - 3:47


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Tu ne peux pas t'empêcher de penser que cette meuf était probablement folle. Carrément folle même. Qui voudrait vraiment passé du temps avec une bande de motard, les trous de culs de la société, des anarchistes? Tu étais le pire mec inimaginable pour une belle femme comme elle. Tu savais simplement en la regardant qu'elle était une fille de riche et qu'elle était loin d'être conne. Elle avait probablement une éducation et tu frics. Alors pourquoi vouloir passer du temps avec une bande de sociopathe qui passaient leur vie a vendre des armes et qui apporte simplement le chaos dans la vie des gens? C'était vrai que personne ne pouvait le prouver: légalement, tu étais un garagiste, le propriétaire du seul garage de valeur de tous Amistad. Mais c'était pas comme si tu pouvais contrôler les rumeurs sur toi et sur ton gang. Elles étaient tous vraie, les unes autant que les autres et vous vous en foutiez. Ton rôle était de faire du fric sur le dos des autres gangs et de protéger ta petite ville de ceux qui voudrait y foutre la merde. Vrai, il y avait de la vente illicite de drogue dans la ville: mais tu ramassais un pourcentage des ventes alors tu t'en foutais. Mais elle, Ange. Tu la comprends absolument pas. Et franchement, tu ne sais pas pourquoi cela te dérange: c'est pas comme si dans le passé cela t'avais arrêter de faire ce qui te chante. Tu lui lance un sourire charmeur en entendant son commentaire. Je me demande la même chose... Elle met une mèche derrière son oreille et tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça charmant. Tu te retiens de te donner un coup de pied mentale. Charmeur. Mais tu es bourré? Ce n'est qu'une meuf pas la Vierge Marie. Calme tes fesses et arrêter de penser autant. Tu ignore le commentaire sur Ken, mais tu ne peux t'empêcher de lever un sourcil à la comparaison. Elle était clairement sarcastique. Tu essais de ne pas y penser trop longtemps: penser avec cette meuf devant toi était clairement une mauvaise idée.  Puis elle te mentionne la porte a nouveau. Soit elle était réellement curieuse de se qui ce trouvait derrière la porte, soit elle voulait simplement être seule avec toi. Tu adorais les deux idées. Tu y pense à peine avant de glisser ton bras autour de sa taille et la diriger vers la porte. Assez, tu ne voulais plus penser à rien. Elle voulait rentrer dans la salle de réunion des membres haut placé? Bon parfait, tu t'en foutais, il n'y avait rien la dedans de compromettant. Tu lui ouvre la porte et tu la laisse rentrer dans la pièce avant de fermer doucement la porte derrière elle. La pièce était simple: une énorme table était au centre de la pièce. La table était spéciale: elle était fait spécialement pour eu avec leur emblème gravé directement dans le bois, une sculpture encastrer dans la table. Autour il y avait plusieurs chaises en cuir noir avec une légèrement plus imposante au bout: ta chaise.  Tu la laisse observer et prendre son temps dans la pièce. Tu savais que vous n'étiez pas prêt de partir de sitôt.




Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyMer 11 Avr - 4:16



une rencontre innattendue
Mary & Maxen

Curieuse. Oh oui que tu l'es. Tu aimes tout savoir: c'est un ton plus gros défaut. Tu aimes apprendre de nouvel chose et découvrir: mais surtout comprendre pourquoi? Alors oui. Cette porte t'intriguait et tu affichais un grand sourire quand il dépose son bras autour de ta taille. Tu comprends facilement qu'il allait enfin de faire montrer ce que contenant cette salle. Découvrir ce que cache la porte. Et, tu n'as pas été déçue. Tu entres très certainement dans une sorte de salle de réunion. L'énorme table prenait quasiment toute la place et tu fais un tour sur toi-même pour observer rapidement le tout de la pièce. Mais tu ne t'empêches pas de toucher du bout des doigts la table. Tu passes le bout de ton index le long de la gravure sur la table. Cela te fascinait. Tu semblais réellement ébahit par la beauté du travail sur le bois. Tu te demandais combien de temps la personne a pu rester à graver ce symbole. Une tel précision, cela devait forcément avoir fait à la main. Tu marches avant d'enfin retirer tes yeux de la table pour regarder les chaises qui l'entouraient. Tu souris en voyant la chaise la plus volumineuse. Tu compris donc que c'était la sienne. Celle du boss. C'était évidement alors tu t'approches de la chaise sans t'y insérer par peur de braver ou non une petite règle. Enfin, pas par peur mais plutôt par respect pour leurs propres croyances et règles. Tu ne voudrais quand même pas te faire virer maintenant que les choses deviennent plus sérieuse. Tu te mord la lèvre en le regardant se retourner vers toi après avoir fermé la porte. Nous sommes devant la table du roi Arthur. Sauf que c'est la tienne Ken. C'est bien ça? Tu le regardes ayant poser tes fesses sur la table pour te maintenir en le regardant. Tu le détail du regard. Sa démarche, son regard, sa barbe. Tout les détails que tu n'as pas pu admirer depuis le début. Entre la balade en moto et l'intérieur du bar bruyant avec peu de luminosité tu n'as pas pu bien apercevoir ce genre de détail. Alors tu laisses tes mains tomber derrière toi, maintenir le reste de ton corps. Te penchant légèrement en arrière, le haut de ton corps étant légèrement penchée sur la table. Tes deux mains te servant t'appuie derrière toi, tu laisses tes fesses monter sur la table pour être plus à l'aise. Sur ta droite la chaise du chef, tu le laisses faire ce qu'il veut. C'est comme si tu te livré à lui. Et il l'a très certainement comprit. Tu le regard de haut en bas avec envie malgré toi. Tu te demandes comment tu seras après qu'il t'aurait touchée. Que ressentirais-tu quand vos deux corps brûlant se toucherait? Rien que de le sentir avec toutes les couches de vêtement t'as provoqué une envie incroyable d'être prit sur la table du bar. Là, seuls dans cette pièce. Que provoquera son toucher? Tu es bien pressée de le savoir.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyJeu 12 Avr - 3:27


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
Elle contourne la salle comme si elle n'avait jamais rien vue de tel: elle admirait toute les surfaces, chaque petit détails. Tu savais qu'elle voyait plus que tu n'avais jamais vu auparavant dans cette salle de bois foncé. Tu avais passé toute ta vie depuis tes seize ans dans cette salle, à écouté tous les membres haut placé du club discuté business. Tu ne voulais plus les détails qui faisait cette pièce spéciale: la table était simplement une table de bois, les chaises de cuirs montrait seulement leur usure. La seule chose que tu voyais était les moments que cette pièce avait vécu, les scènes de douleur, de joie et de haine. Parfois tu te demandais ce qui t'avais bien pu pousser à poursuivre ce genre de vie: est-ce que tu t'avais imaginer une vie remplit de crime, de meufs lousses et de bagarre sanglante? Tu n'avais jamais pris le temps d'y penser puisque toute ta vie tu avais été initié à être la relève, d'être le prochain président. Tu l'avais simplement accepter. C'était en la voyant absorbé la pièce comme si elle était dans un endroit sacré, tu ne pouvais t’empêcher de lâcher un sourire en coin. Tu n'avais pas regardé cette pièce de cette manière depuis que tu étais gosse. C'était mignon de la voire faire et c'est exactement ce que tu fais: tu l'admires. Après avoir fait le tour de la table, tu l'as vois s'arrêter prêt de ta chaise, hésité un moment puis s'assoir sur la table. Tu te retiens de lâcher un sourire en coin en à la voyant faire. Tu avais bien vue qu'elle c’est retenue de s'assoir dans ta chaise et tu trouvais ça rafraichissant. N'importe quel meuf invité dans cette pièce n'aurait pas prit le temps de penser à ce qu'elle faisait: elle aurait foutu son putain de cul sur ta chaise et tu n'aurais pas pu t’empêcher de la foutre à la porte. Comment pouvais-tu respecté quelqu'un qui n'avait clairement pas de respect pour un endroit comme celui-ci? Tu t'empêche de rouler des yeux à tes pensés: une meuf dans la salle de réunion. Cela n'était jamais arrivé avant. Ange était la seule femme, outre que ta soeur et ta mère, à avoir été invité dans cette salle. La salle sentait la testostérone bon sang. Depuis aussi longtemps que tu oses te rappeler, les femmes n'ont jamais été les bienvenues dans le club et encore moins un membre au placer. Elles étaient simplement les femmes de tes mecs, ni plus ni moins. Elles n'avaient aucun privilège. Alors pourquoi avoir laisser celle -ci entrer dans un endroit qui était techniquement sacré? Putain tu ne le savais pas, mais elle était la maintenant. Qu'allais-tu faire? Tu la vois maintenant se mettre confortable sur la table, déposé ces  bras en arrière d'elle: tu avais l'impression qu'elle s'allongeait ainsi pour toi, pour que tu puisses l'admirer. Et putain tu admirais. Elle était carrément canon: tu avais remarqué le tout un peu plus tôt, mais tu n'avais pas remarqué à quel point ces yeux étaient magnifique. Il était d'une couleur époustouflante. Et maintenant ces yeux là te regarder de haut en bas, te bouffant. Tu n'avais jamais été aussi attiré par une femme qui te relookais ainsi. Elle ne te cachait absolument rien: elle n'avait pas d'autre intention, aucun plan pour te changer en quelqu'un que tu ne serais jamais. Elle était simple, aucunement compliqué ni complexe. Tu voulais la bouffer tout rond. Tu ne répond pas à son commentaire: tu ne voulais pas brisé le moment en lui mentionnant que la table d'Arthur était en faite ronde. Tu t'avance simplement dans sa direction et tu t'assoies doucement dans ta chaise. Tu n'avais jamais été aussi content de t’assoir qu'en se moment précis. Maintenant assis dans la tu as une vue parfaite de son corps, de ces jambes, de ces seins. De cette vue elle était perfection. Tu te retiens de la toucher: tu voulais qu'elle se donne à toi au complet avant de prendre ton pied.  Tu la regardes avec envie avant de murmurer: Retire tes vêtements.




Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Maxen Styne le Dim 15 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Owens
Mary Owens

✎ messages : 12
✎ avatar : adélaide kane
✎ pseudo : unbroken.
✎ double compte : eo le toxico, anna la musicienne, amy la surprenante, emma la douce et rhys le boxeur
✎ âge : 34

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyDim 15 Avr - 0:44



une rencontre innattendue
Mary & Maxen


Tu te mords la lèvre inférieur en imaginant toute sorte de scène obscène de toi avec le beau boss. Tu le suis du regard, il vient s'asseoir sur sa chaise. Tu en as donc bien déduis: il est bien le chef. Tu te fou de savoir ce qu'il a pu bien faire pour devenir le chef: ni même ce qu'il fait en tant que chef. Tout ce qui t'importe c'est l'instant présent. Là tu avais qu'une envie: te faire prendre violemment par ce beau blond. C'est fou comme tu n'as jamais eu autant envie d'un homme. Tu demandes d'ailleurs si après l'acte fait: est-ce qu'il te donnera autant de frisson et d'adrénaline. Car très souvent: le sexe montre la personnalité de la personne. Et si il est mou, doux. Bien qu'au vu du peu que tu as vu: tu auras le droit à un sexe dur et violent comme tu les aimes.. Tu n'es pas très compliqué comme fille: tu ne veux pas la douceur, t'es pas une petite fillette qui a besoin d'amour. Non, t'es une femme qui a besoin de plaisir. C'est complètement différent. Et tu aimes le sexe. Tu n'es pas du genre non plus à provoquer les hommes. Mais tu ne déclines très rarement des proposition alléchante: tu as bien trop à perdre. Tu le regardes te regarder, tu fronces légèrement les sourcils: tu peux ne pas être ton style. Après tout, on ne plait pas à tout le monde. Mais puisque tu es seule dans une pièce fermée avec lui: tu penses que tu lui plait un minimum. A la fois surprise et satisfaite par ses paroles, tu ne réponds pas mais te redresse pour te trouver devant lui debout. Tu déboutonnes ton pantalon, laissant glisser ta braguette jusqu'en bas tout en regardant dans les yeux Maxen. Tu bouges légèrement tes hanches pour faire tomber ton pantalon jusqu'à tes pieds laissant exposé le bas d'un body relié à une porte-jarretelle rouge. Tu retires donc tes talons avec ton pantalon pour les laisser tomber terre pas loin de lui. Tu retire alors ton haut laissant exposer à la vu du beau bosse le magnifique body rouge qui te fait une poitrine parfaite. Ton body est en dentelle cachant légèrement les parties intimes pour garder le mystère. Tu ne retires pas tes bas ni ton porte-jarretelle. Tu t'avances vers lui, le regardant toujours dans les yeux et ce depuis que tu as commencé à te déshabiller. A toi. Tu n'as pas peur de t'imposer: bien au contraire. Tu n'aimes pas les ordres mais sait se taire quand il le faut. Tu sais ce que tu veux: et là c'est un jeu auquel tu ne veux pas jouer seul. Tu attends de voir si il allait entrer dans ton jeu ou non. Parce que tu deviens d'humeur très coquine.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Maxen Styne
Maxen Styne

✎ messages : 12
✎ avatar : charlie hunnam
✎ pseudo : blastoise.
✎ double compte : beau + nyx + constance + neal
✎ âge : 41

une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  EmptyDim 15 Avr - 3:21


Une Rencontre Inattendue
Because Dirty Money
Is Way Better Than No Money At All


Mary & Maxen
La soirée s'annonçait de mieux en mieux et tu n’aurais pas pu mieux prédire ce que tu avais bien pu faire pour recevoir ce cadeau que tu appelais maintenant Ange. De toute la soirée vous n’aviez pas partagé vos noms: vous étiez deux inconnues qui c’était rencontré à peine quelques heures plus tôt. Tu adorais le fait que tu connaissais pas son nom: putain ça te faisais bander. Le simple fait qu’elle n’ait même pas tenter de te demander ton nom, qu’elle n’avait même pas donner le sien, t'excites Tu étais certain que l'anonymat entre vous deux était une des raisons pourquoi vous étiez maintenant coincé seul dans la salle de réunion qui était maintenant remplis d’une tension sexuelle intense. Oh et le fait qu’elle était complètement cannon aidait aussi. Tu croyais qu’elle était physiquement parfaite envelopper par ces vêtements: c’était pendant qu’elle les mettrait tous que tu réalises qu’elle était effectivement parfaite. Au début tu n’étais pas certain si elle allait vraiment faire ce que tu lui demandais: tu ne savais pas si elle était le genre de meuf qui aimait se faire dire quoi faire sexuellement et tu savais encore moins si elle allait avoir assez de culot pour vraiment le faire. Tu étais un mec qu’elle ne connaissait pas, un mec qui lui demandait de se dénuder devant lui sans même flirter avec elle avant, avant même de lui demander si elle avait de l'intérêt. Tu n’étais pas le genre de mec qui aimait prendre quatre chemin pour dire ce qu’il pense ou ce qu’il veut. Tu le dis simplement et si la personne voulait c’était encore mieux.  Tu étais heureux de constater qu’elle était plus qu’heureuse de participer au petit jeu que tu avais initié. Bon, l’appeler un jeu était un peu intense: tu aimais être en contrôle et tu voulais être certain qu’elle le savait avant même de continuer cette petite danse entre vous deux. Tu souris en coin en la voyant descendre doucement de la table et de se mettre en avant de toi. L’espace entre tes genoux et la table, l’endroit qu’Ange était à l’instant, était restreint. Tu savais qu’un seul mouvement de ta part et ta jambe la toucherais. Tu prend soins de ne pas bouger et de simplement l’admirer. Tu n’as jamais été aussi heureux d’avoir demander à une femme de se dévêtir devant toi. C’était comme un spectacle devant toi: elle retire doucement et langoureusement chaque morceau de vêtement qu’elle portait, à l’exception de sa lingerie. Tu sens ton membre durcir contre ton jeans, ton érection maintenant très apparente. Elle portait un petit ensemble en dentelle rouge, un morceau d’une couleur éclatante et ce que tu adorais le plus était le fait que le tout était en majorité transparent. Tu regardes son body rouge et la seule chose que tu penses es à ton envie de lui arracher. Oh non, pas de lui retirer doucement, mais de glisser tes doigts sur la fabrique et de lui arracher avant de la ravager. Puis tu entends sa voix: elle te demande de faire la même chose, de te dévêtir devant-elle.  Tu échappes un petit sourire charmeur avant de te lever: ton corps touche presque le sien, mais tu ne fais aucun mouvement pour la toucher. Tu l’as regarde dans les yeux et tu commences à retirer tes vêtements: tu retires ton cut avec le nom de ton gang et le dépose sur l’arrière de ta chaise. Tu étais bander oui, mais tu n’étais pas assez con pour le lancer comme ça dans la pièce. Tu retires maintenant ton chandail, montrant tes muscles et tes tatouages. Ton jeans tombe bas sur tes hanche, montrant le v parfait de tes muscles. Tu glisses tes mains vers l’avant de ton jeans et commence à le déboutonné. Tu prends ton temps de déboutonné chaque bouton de ton jeans, mais tu ne le retire pas: sous ton pantalon tu ne porte absolument rien. Et puisque ton pantalon était maintenant ouvert, rien n’était laissé à l’imagination et tu sais qu’elle ne pourra pas hésiter d’y jeter un coup d’oeil. Tu lui donne un moment avant de murmurer d’une voix rauque d’excitation: Sur la table.

Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue.    une rencontre inattendue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amistad city. :: AMISTAD CITY :: Diversión :: le port-