AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RÈGLEMENT ET PRINCIPE DE TWITTER - annexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


RÈGLEMENT ET PRINCIPE DE TWITTER - annexe. Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT ET PRINCIPE DE TWITTER - annexe.   RÈGLEMENT ET PRINCIPE DE TWITTER - annexe. EmptyDim 16 Aoû - 16:42


about twitter

love beach yeah




Pourquoi le RP Twitter? C'est simple, efficace et rapide. Accessible autant sur l'ordinateur que sur le téléphone. Être inactif est quasi impossible, l'évolution du personnage est plus rapide et instantané grâce à les rps twitter.  

Citation :
- Fonctionnement de twitter ; Un compte par personnage, où il faudra préciser que c'est un compte RPG. Le compte twitter sera évidement bloqué, pour pouvoir rp en toute intimité. Il suffit de suivre la GG pour avoir tous les membres du forum sur twitter (qu'elle suivra). Le compte twitter sera mis en place dès votre inscription : mais devra être manipulé seulement après la validation d'un membre de l'administration.
Le twitter ne suffira pas qu'à rp, ça sera également le twitter de votre personnage. Pour différencier ainsi les rps, les actions des personnages et les simples tweet des personnages, des codes seront mis en place. (un paragraphe plus bas)


- Les RPS sur twitter ; Les rps seront instantané, il se dérouleront au présent à l'heure française. Je m'explique: lorsqu'il est 20h en France, il est 20h également dans le jeu.


-Les codes pour rp ;
Un RP qui se déroule au présent, il faut mettre "-" (exemple: @phoebe - je m'en vais)

Un RP qui sont au passé, (un RP présent devient un RP au passé lorsque l'un joueur répond quelques heures après le tweet au présent de son partenaire) il faut mettre "~" (exemple: @phoebe ~ je m'en vais)

Les actions seront représenté par une étoile, simplement. (exemple: @phoebe - je m'en vais *ouvre la porte et s'en va*)

Un appel ou un SMS, (qui se produisent AU MOMENT où vous tweeter) il suffira de mettre ":" (exemple: @phoebe APPEL : Je m'en vais)
Si jamais, vous n'avez pas pu répondre à temps, il possible de continuer son appel ou sa conversation SMS de façon à ce que tout le monde comprenne que cette conversation a déjà eu lieu, veuillez y rajouter "~" devant. (exemple: @phoebe ~ APPEL : Je m'en vais)

Les MPS entre vos personnages devront être visibles et codé de la même façon que les appels et les SMS.

Les rps HOT devront se produire par MP, ce n'est qu'entre vous et votre partenaire. Alors, évitez tous les détails et passez rapidement en mp en le précisant avec un simple "(suite par mp)".




Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLEMENT ET PRINCIPE DE TWITTER - annexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUSION TWITTER + RP - annexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amistad city. :: PRELUDE :: My head's underwater :: Annexes-