Invité
| Sujet: amistad city, guyana. Dim 16 Aoû - 16:34 | |
| amistad city's description
- Citation :
Amistad City est une ville de taille moyenne rassemblant essentiellement des villas et des maisons simples bien qu'il y ait également quelques appartements (à trois étages maximum). Les rues et les ruelles se ressemblent presque toutes, bien que chaque quartier à sa particularité ce qui aide les nouveaux habitants à retrouver leurs chemins.
Le port presque sans fin de la ville est une beauté, de ce port nous pouvons voir les vagues qui se déposent à toute vitesse sur le sable chaud. Le son de vagues qui tombent, des rires des enfants, des balles qui rebondissent sur le sable, sur les raquettes. De l'autre côté du port, il y a surtout des restaurants avec comme spécialité fruits de mer, pour ne pas changer. Des bars et des glaciers. Ces enseignes ont des bâtiments pas très haut et en bois, comme avant. C'est une ville qui n'est pas très réputé pour avoir les plus beaux bâtiments du monde, bien au contraire. Tous les magasins, restaurants, bar, même les tabacs ressemblent aux petites maisonnettes des pêchers. Cela donne du charme, face à la mer, rien de mieux pour habiller la vue de cette belle plage bleu transparent. Il y a également des palmiers un peu partout dans la ville, un rappel au plaisir du soleil et de la chaleur.
Les villas ainsi que les maisons sont-elles, de notre génération. Toutes belles les unes comme les autres, ce sont de grandes maisons/villas pour la plupart, avec des colocataires à faire la fête dès qu'il y en a la possibilité. Cette ville respire le bonheur, les vacances, les amis, la fête, la bonne humeur. Que du positif, rien de meilleur qu'être entouré de ses amis et profiter du soleil, constamment, toute l'année !
Dernière édition par Miss Gossip le Dim 16 Aoû - 16:36, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: amistad city, guyana. Dim 16 Aoû - 16:36 | |
| amistad city's story
- Citation :
Au nord de l'Amérique Latine, qui dispose de côte sur l'Océan Atlantique la Guyana est entourée de pays chauds notamment le Brésil. Guyana signifie « terre d'eaux abondantes » dans la langue arawak. Le pays est caractérisé par ses vastes forêts tropicales disséquées par les nombreux fleuves, criques et chutes d'eau, notamment les chutes de Kaieteur sur le fleuve de Potaro. Anciennement Guyane britannique, certaines villes de ce pays ont gardé la culture, le langage ainsi que les habitants anglo-saxon dont Amistad City.
Amistad City a été nommé par les Américains qui ont pris le pouvoir de la ville il y a un demi-siècle déjà. Cette ville étant toujours connue pour les fêtes, les jeunes et le soleil ; il n'y avait que des groupes d'amis qui venaient y passer des vacances. Les maisons, villas, appartements étaient totalement désertes lors des périodes scolaires. Puis un jour, le Maire de la ville a fini par baiser les bras, il n'y avait ni de travail, ni d'économie ni rien qui était bon pour pouvoir faire tourner cette ville comme il le fallait. C'est à ce moment précis que tout a basculé ; la Guyana a considéré que la ville était déserte et presque effacée de ses cartes et n'y prend plus aucune responsabilité la laissant morte.
Il y a cinquante ans de cela près de quatre mois depuis l'abandon de la ville, un jeune américain a décidé avec son groupe d'amis d'aller visiter et passer de bons moments à Amistad City, LA ville des amis. À leurs arrivées, c'était le désert. Il n'y avait personne, littéralement, tout était en bon état, les magasins, les immeubles, maisons, tout. Après plusieurs jours de démarche, la Guyana laisse l'entière responsabilité à ce groupe d'ami de la ville mais, ne voulant pas être attaché à tous soucis, le pays s'arrange pour que cette ville devienne indépendante à part entière. C'est comme ça qu'Amistad City est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. C'est comme ça que tout a commencé, que cette ville est à présent la ville dont vous ne pouvez-vous plus en sortir. |
|